Stagiaire, quelle vie ?

  • felicie1223
  • Portrait de felicie1223 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29898 par felicie1223
Réponse de felicie1223 sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?
Homer et vous tous qui allez galérer côté frais et distance, je compatis. (bon malheureusement ça ne change pas grand-chose pour vous ! lol !)

Je suis un peu dans le même cas, j’avais lu des documents au début, et bien sûr les premières phrases nous indiquent que dans certains lieux, on ne laisse même pas le temps à l’apprentissage. Mais bon après tout, je crois qu’à un moment donné si c’était le cas, il ne faut pas hésiter à savoir dire « m… » (au sens figuré, hein !) et ne pas se laisser faire.
Après tout, il faut s'adapter au travail et aux autres mais ça va dans les deux sens. C'est ça une équipe. :)

D’ailleurs, en parlant défense, les syndicats… C’est vraiment conseillé de choisir un syndicat et d’en être « membre » (je ne sais pas comment on dit !) Je ne suis pas habituée à ça mais j’ai pu constater qu’ils tenaient une grande place dans la fonction publique.

Sinon en tant que vacataire tout comme toi Homer, super bien traitée de a à z.
Mais être stagiaire ne veut pas dire s’écraser. De toute façon, généralement, il n’y a aucune raison pour que cela se passe mal.
(Moi la seule chose, c’est la névrose accueil / téléphone ! Mdr ! Mais je suis habituée à me faire des flips pour rien. C’est le seul. Et puis, c’est humain. Qui n’a pas une légère crainte de l’inconnu ? ;) )

LC 195ème !

"Pour moi la liberté, c'est de pouvoir se rendre au bout de son bonheur".
(André LANGEGIN)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29899 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?
@ homer et azhaala, avez vous demander à l'action sociale de votre ville parfois participe au frais de déplacement sur présentation de la notification d'affectation et des justificatifs de déplacement

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • azhaala
  • Portrait de azhaala
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29900 par azhaala
Réponse de azhaala sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?
j'ai un peu plus de chance que toi sur ce coup Homer, j'en ai pour 1h30 de train donc j'aurais juste a partir de bonne heure le 1er octobre :p j'evite l'hotel au moin et 100euros ca restera gerable. @ Doudou , non je t'avoue je n'ai pas pensé a me renseigner de ce coté la, mais je vais creuser le sujet ;) merci!
certain d'entre vous ont aussi rdv a bobigny le 1er? pour ma part c'est a 9h30 la bas, il ne faut apparament rien amener de particulier, et c'est surtout une grosse journee d'infos concernant syndicats, mutuelle, dgfip en general etc..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • azhaala
  • Portrait de azhaala
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29901 par azhaala
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: etudess, joyeux, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • joyeux
  • Portrait de joyeux
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29905 par joyeux
Réponse de joyeux sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?
@azhaala
salut
j'ai rdv le 1 er a Bobigny aussi!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.