Stagiaire, quelle vie ?

  • felicie1223
  • Portrait de felicie1223 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29870 par felicie1223
Stagiaire, quelle vie ? a été créé par felicie1223
Bonjour bonsoir !

Ce soir je me pose une question, et je n'en peux plus de me la poser ! ;) Alors je me suis dit, "et si je demandais aux anciens ?" :P

1er octobre, c'est le premier jour en tant que stagiaire. Oui, mais stagiaire, c'est quoi exactement ?
Quelle a été votre expérience ? Ce serait intéressant de savoir.

Avez-vous passé beaucoup de temps au classement, avez-vous été balancé directement dans le bain ?

Avez-vous tous fait de l'accueil ?
Et le téléphone ?
Dès le départ ? (ça ce sont mes bêtes noires, je suis de nature très timide, alors au départ ça va être une partie de plaisir !)

Avez-vous tout assimilé très rapidement ? Ou vous a-t-on laissé le temps ?

Qui décide de ce que vous faites chaque jour ?
Etes-vous bien entourés ?

Enfin, un stagiaire, c'est quoi ? :silly:

Parce qu'un stagiaire, ça apprend, mais quelle est sa vie de tous les jours ? :)

Bien évidemment, elle diffère certainement de chaque service, chaque filière. Mais ça peut donner des indications aux nouveaux arrivants. :schloar:

LC 195ème !

"Pour moi la liberté, c'est de pouvoir se rendre au bout de son bonheur".
(André LANGEGIN)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200, Bouloute, floflo64, clowdig, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • petrolvino
  • Portrait de petrolvino
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #29871 par petrolvino
Réponse de petrolvino sur le sujet Stagiaire, quelle vie ?
Saaalut.

Je ne vais pas répondre à ton message directement mais on est à peu près dans le sujet.