Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!

  • carodan01
  • Portrait de carodan01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29733 par carodan01
Réponse de carodan01 sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
Bonjour, une question me taraude alors je vous la pose : nous sommes appelés à l'activité au 01/10 mais les affectations définitives ne seront connues que le 06/10. Donc où va-t-on la 1ère semaine ?
Merci à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Grain de sel
  • Portrait de Grain de sel
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #29734 par Grain de sel
Réponse de Grain de sel sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!

Vous devez dès lors rejoindre la direction d'affection précisée sur la présente notification

Qu'est ce qui n'est pas clair?

Si votre affectation était modifiée à l'issue de la CAP, vous recevrez une notification d'affectation rectificative


Qu'est ce qui n'est pas clair? bis repetita

Amicalement,

Simple lecteur
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Grain de sel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • azhaala
  • Portrait de azhaala
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #29735 par azhaala
Réponse de azhaala sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
Pour avoir lu certains commentaires de ta part Grain de sel je dois avouer que je te trouve assez dur avec les autres qui comme moi sont dans le flou, d'un coté je peux comprendre ta frustration du fait que certaines personnes ne se casse pas la tete a relire certains postes sur forum pour s'informer, mais quand meme il faut avouer qu'on est parfois pas super bien renseigné, certes il est bien specifié qu'on rejoint notre departement d'affectation a partir du 1er , mais ca peut paraitre tellement "bizarre" comme enchainement que je peux comprendre que certaines personnes se posent la question. En tout cas courage a vous tous qui j'imagine comme moi doivent etre dans le stress le plus total concernant tout ces changements precipités, le fait de m'imaginer devoir choisir un appart sur un week end de temps loin de chez moi est dur a gerer et je pense que beaucoup sont dans la meme situation.

PS : j'appelle les syndicats demain pour demander differentes infos donc je te tiendrais au courant si c'est effectivement sur a 100% qu'on doit se rendre sur notre lieu d'affectation du 1er au 3 et enchainer avec la formation le 6
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par azhaala.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LiliSam72, hercule2.0, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • carodan01
  • Portrait de carodan01
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29737 par carodan01
Réponse de carodan01 sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
@ grain de sel : oui ça je l'ai déjà lu je n'aurais pas posé la question si effectivement c'était clair pour moi...
Malheureusement, "la direction d'affectation", Ben je suis désolée, au risque de me faire traiter d'idiote mais ce n'est pas clair pour moi.
Bref, c'est gentil d'avoir pris la peine de me "répondre" mais une fois de plus la tournure de tes réponses me paraît blessante mais ce n'est pas le sujet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marie73
  • Portrait de marie73
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29738 par marie73
Réponse de marie73 sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!

carodan01 écrit: Bonjour, une question me taraude alors je vous la pose : nous sommes appelés à l'activité au 01/10 mais les affectations définitives ne seront connues que le 06/10. Donc où va-t-on la 1ère semaine ?
Merci à vous


Bonsoir,

Pour résumer, le 01/10, tu dois te présenter au lieu qui t'a été donné le 18/09. Si un changement d'affectation a lieu lors de la CAP du 06/10, tu seras informée par la nouvelle direction départementale dont tu vas dépendre, du lieu et de la date de prise de poste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carodan01, LiliSam72, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.