Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!

  • Marionsnous
  • Portrait de Marionsnous
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #29706 par Marionsnous
Réponse de Marionsnous sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
Non mais j'hallucine vous avez la chance d'avoir été appelé et vous pensez qu'à vous crêper le chignon. Si vous voulez moi je veux bien prendre votre place. Heureusement que je n'ai pas eu le temps de lire les messages concernés. :coeur: jycrois qui est toujours là pour nous.

Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Marionsnous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Woot, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • felicie1223
  • Portrait de felicie1223
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29709 par felicie1223
Réponse de felicie1223 sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
Bonjour !

Je n'interviens pas souvent mais je vous suis depuis longtemps et ne peux que féliciter tant d'entraide depuis le début. (Oui, je sais on s'écarte encore de sujet).
Je ne sais ps ce qu'il s'est passé pour qu'il y ait une prise de bec. Il y en a déjà assez dans la vie de tous les jours.

La DTB c'est une famille, qui partage les craintes, les joies, les peurs.

Honnêtement j'ai beaucoup, beaucoup de chance pour mon affectation et je ne peux que compatir avec ceux qui ont stressé longuement, pour au final ne pas avoir une situation simple. Pour eux, le stress n'est pas terminé. Les choses s'amélioreront et il ne faut surtout pas baisser les bras mais garder la tête haute et continuer à avancer de toutes ses forces.

Soyons conciliants, soyons humains. Le stress des dernières semaines est peut-être responsable. Peu importe, ça arrive à tous.

Arrêtons de tergiverser et serrons-nous tout simplement les coudes. Sur ce forum, il n'y a que des gens formidables. :coeur:


Je suis fière de voir cette amitié et cette entraide, ces réconforts et ces conseils. L'erreur est humaine. Alors, restez-vous même, soyez fiers de vous, comme je le suis de vous-même.
Les messages ont été effacés, effacez-les de votre esprit. La vie restera la même pour tous, que nous soyons en colère, jaloux, ou heureux.

Plus qu'une chose à dire : en route pour une nouvelle vie ! Il ne reste qu'une marche à gravir... Le 1er octobre !


:razz: Vive la DTB family !


Et n'oublions pas ! :appel-lc:


Bisous zens ! :flower:

LC 195ème !

"Pour moi la liberté, c'est de pouvoir se rendre au bout de son bonheur".
(André LANGEGIN)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carodan01, Marionsnous, floflo64, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hercule2.0
  • Portrait de hercule2.0
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #29712 par hercule2.0
Réponse de hercule2.0 sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
@Marionsnous

Arrête de polluer notre thread et va réviser :sick: , on t a assez entendu te plaindre et pleurnicher :P :lol: . Non mais j'hallucine... :P
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par hercule2.0.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Grain de sel, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Grain de sel
  • Portrait de Grain de sel
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29717 par Grain de sel
Réponse de Grain de sel sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!
Pour tous ceux et celles affecté(e)s dans les RAN du Val de Marne(94) ont reçu l'annexe 4 et notice 2.
Elle est à renvoyer impérativement mardi au plus tard
Si vous n'avez rien reçu, me faire un mp
J'ai reçu le dossier mutuelle vendredi

Simple lecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #29729 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Les AFFECTATIONS de la DTB sont tombées !!!!!

breizh.jp écrit:

indy321 écrit: en cas d'affectation sur une RAN, peut ont demander une mutation à la prochaine CAP locale, pour une mut dans le même département? (ca peut être utile si on peut se rapprocher de notre domicile ). Si, oui, quelle est la date de cette prochaine CAP locale?


Si tu es ALD au département tu peux changer de RAN dans le meme département sinon, en cas d'affectation sur une RAN tu dois normalement rester dans la RAN ou passer par le mouvement national pour changer de RAN. Après il existe aussi le détachement...

JP

Bonjour breize.jp
Je t'ai envoyé un mp.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.