Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #21428 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
@lharicot

Tu es libre d'intervenir comme tu en as envie. Personne n'a le droit de décider de ce qui doit être dit ou pas dit.
Le sujet a été verrouillé.
  • pickou
  • Portrait de pickou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #21429 par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
C'est clair! Il faut que l'on se détente :fou1lc: et que l'on transforme cette attente en énergie positiiiiiiiiiive :cheer:
Comme le font très bien certains de nos Amis comme notre cher Collègue JPA que je remercie !! ;)
Donc :
Oui 1. ne rabâchons pas ce que l'on sait déjà :fou2lc
2. gardons nos pieds sur terre et inscrivons nous au prochain concours :P
3. continuons à venir nous soutenir dans ce Forum en apportant notre enthousiasme et notre bonne humeur :lol:
4. Gardons l'Espoir car ce n'est pas utopique d'y croire... Et si... :razz:
Salut ZIZO34, comment vas-tu ? Une pensée pour toi ;) Bon courage à toi et viens plus souvent ici, on sera content d'échanger avec toi même si l'on a pas de vrais news à donner ;)
Bonne soirée à vous tous. :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA
Le sujet a été verrouillé.
  • eb12
  • Portrait de eb12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #21436 par eb12
Réponse de eb12 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
J'ajouterai un 5ème point : Tolérance

Essayons de rester calme et de ne pas envoyer balader certaines personnes qui peuvent avoir des idées différentes. C'est fou que pour un petit mot, certains esprits s'enflamment.

Donc peace and love. :silly: :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: auvergne81, Marionsnous
Le sujet a été verrouillé.
  • etudess
  • Portrait de etudess
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #21439 par etudess
Réponse de etudess sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
@HERCULE
Je ne crois pas que vous avez compris mon commentaire, je ne vous attaque pas personnellement, loin de là, je respecte bien évidement votre point de vue, mais ce dont je ne suis pas d'accord avec vous c'est votre manière de "casser" les gens. tout ce que vous avez dit tout le monde le savait déjà, donc il ne faut pas salir le moral des personnes juste pour le fun, ou pour se faire remarquer, si c'est ça alors pour moi c'est bien réussi... Je lirai bien sur vos messages, je ne suis pas enfermé sur moi même, et j'accepte bien évidement les critiques...
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours - il y a 10 ans 3 jours #21441 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

on dirait que ça vous feras du mal si on décidera de faire un appel de la LC, ici les personnes s'échangent des messages et essayent d'être positifs, ce n'est pas interdit de rêver et de se soutenir mutuellement, chacune de ces personnes sait très bien ce qui est arrivé en 2012, donc ce n'est pas la peine de faire à chaque occasion la remarque, chaque personne aussi pense à un éventuel non-appel de cette LC, ou risque de ne pas être appelée en cas d'un appel partiel de la LC, et pour finir chacun sait pertinemment qu'on doit se réinscrire pour espérer d'être sur la LP et de ne pas revivre cette attente. donc vous ne rapporter rien de nouveau ou si j'ose dire d'intéressant...


Pourtant c'est bien une attaque personnelle gratuite. Parce que d'une part je connais la raison de cette attaque et d'autre part mon message était destiné a un autre membre. Regardez bien il y a un @ en début de mon message.

Je n'ai cassé personne.Mon message était écrit avec précaution et ne disait que la vérité. J'ai voulu avertir qu'il y avait un changement dans les informations que nous avions (la formation d'octobre). Je m'adressais a un membre je ne pouvais pas savoir qu'il le savait déja.

Vous dites que ce que j'ai dit tout le monde le sait. Mais il y a plein d'autres personnes qui ne font que se répéter et pourtant vous ne dites rien.

Vous me connaissez d'ou pour dire que j'ai sali le moral de quelqu'un pour le fun ou pour me faire remarquer. Vous m'accusez de chose que je n'ai pas fait et vous me donnez une personnalité que je n'ai pas.

Regardez bien le message du membre qui poste juste après votre attaque envers moi.
Suite a votre polémique un membre du forum s'est senti mal a l'aise et vous ne l'avez même pas remarqué. Dès que j'ai vu cela j'ai réagi(page 7).
J'espère de tout coeur qu'il recommencera a poster ses messages. Et vous ... vous avez fait quoi? a part m'attaquer une deuxième fois.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 jours par Hercule.
Le sujet a été verrouillé.