Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

  • Max25
  • Portrait de Max25
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours #21421 par Max25
Réponse de Max25 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
Bonjour,

Sur les documents reçus, ils parlent de 1ère tranhe d'affectation. Peut être à causeque les années précédentes il y avait plusieurs appel différents pour l'entrée en formation.
Le sujet a été verrouillé.
  • Hercule
  • Portrait de Hercule
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours - il y a 10 ans 2 jours #21422 par Hercule
Réponse de Hercule sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
@etudess

on dirait que ça vous feras du mal si on décidera de faire un appel de la LC

ça c'est seulement dans ta tête.

ici les personnes s'échangent des messages et essayent d'être positifs, ce n'est pas interdit de rêver et de se soutenir mutuellement


Je n'ai jamais interdit de rêver. JPA le fait tout le temps. Je ne lui ai rien dit, au contraire j'ai même mis plusieurs remerciements.

chaque personne aussi pense à un éventuel non-appel de cette LC, ou risque de ne pas être appelée en cas d'un appel partiel de la LC, et pour finir chacun sait pertinemment qu'on doit se réinscrire pour espérer d'être sur la LP et de ne pas revivre cette attente. donc vous ne rapporter rien de nouveau ou si j'ose dire d'intéressant...


Cela fait très longtemps que personne n'apporte plus rien de nouveau sur le forum concernant la LC et pourtant chacun est libre de pourvoir s'exprimer. Je respecte ton point de vue mais malheureusement pour toi je serai encore la pour un moment. Il va falloir que tu t'y fasses.

Et puis etudess si tu n'aimes pas tu ne lis pas.

Je suis bien conscient quant à la longueur de la liste qu elle n engage rien et que concernant une éventuelle formation en octobre il n y a rien de fait puisque je l ai signalée moi même sur les pages précédentes.Je n ai pas dit qu un nombre exact de lauréats de la liste complémentaire avait déjà été établi,je dis qu une tendance doit tout de même se dégager,la preuve est le message de spock qui n est pas sorti par hasard.
Enfin je n insiste pas car j ai l impression que mon message a été mal interprété et a jeté un pavé dans la mare,ce n était pas le but.Attendons sagement!



@lharicot
Si tu le sais pourquoi remettre ça sur la table?
On va forcément te répondre puisque ton message précédent donnait l'impression que tu n'avais pas compris.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 jours par Hercule.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA
Le sujet a été verrouillé.
  • lharicot
  • Portrait de lharicot
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours #21424 par lharicot
Réponse de lharicot sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
Mon message a été mal compris ou je me suis mal exprimé,désolé.A l avenir je n interviendrai plus au moins il n y aura plus de quiproquos.
Le sujet a été verrouillé.
  • Spockienne
  • Portrait de Spockienne
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours - il y a 10 ans 2 jours #21425 par Spockienne
Réponse de Spockienne sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
OLALALALALALALA !

Détentez-vous un peu ! Vous êtes en train de faire des polémiques sur "un rien".

Je sais que c'est stressant mais quand même ! Faites du yoga :)

Bonne soirée à vous.

On a tous le même but donc arrêtez les débats steriles !

Peace and love :coeur:

« Le doute est un hommage rendu à l'espoir. »
Dernière édition: il y a 10 ans 2 jours par Spockienne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Marionsnous
Le sujet a été verrouillé.
  • gys.m
  • Portrait de gys.m
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours #21426 par gys.m
Réponse de gys.m sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
En tant que membre "honorable" de la LC , nous sommes TOUS dans la même galère au jour d'aujourd'hui,
Autant l'être dans la joie et la bonne humeur,
Cdt
Le sujet a été verrouillé.