Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

  • lharicot
  • Portrait de lharicot
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #21414 par lharicot
Réponse de lharicot sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
Je suis bien conscient quant à la longueur de la liste qu elle n engage rien et que concernant une éventuelle formation en octobre il n y a rien de fait puisque je l ai signalée moi même sur les pages précédentes.Je n ai pas dit qu un nombre exact de lauréats de la liste complémentaire avait déjà été établi,je dis qu une tendance doit tout de même se dégager,la preuve est le message de spock qui n est pas sorti par hasard.
Enfin je n insiste pas car j ai l impression que mon message a été mal interprété et a jeté un pavé dans la mare,ce n était pas le but.Attendons sagement!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: etudess
Le sujet a été verrouillé.
  • etudess
  • Portrait de etudess
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #21415 par etudess
Réponse de etudess sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

lharicot écrit: Je suis bien conscient quant à la longueur de la liste qu elle n engage rien et que concernant une éventuelle formation en octobre il n y a rien de fait puisque je l ai signalée moi même sur les pages précédentes.Je n ai pas dit qu un nombre exact de lauréats de la liste complémentaire avait déjà été établi,je dis qu une tendance doit tout de même se dégager,la preuve est le message de spock qui n est pas sorti par hasard.
Enfin je n insiste pas car j ai l impression que mon message a été mal interprété et a jeté un pavé dans la mare,ce n était pas le but.Attendons sagement!


@lharicot tout à fait d'accord avec toi
Le sujet a été verrouillé.
  • JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #21417 par JPA
@emmgd

Je partage ton analyse et j'en arrive aux mêmes conclusions.

A tous,
C'est vrai que parfois nous passons tous par des phases de doutes ou d'enthousiasmes débridés, selon les jours et l'humeur du moment.

Mais que cela ne nous empêche pas de continuer à y croire et jusqu'à preuve du contraire nous sommes toujours en lice, nous gardons toutes nos chances d'être les élus. :ange:

Et n'oubliez pas "L'espoir est un rêve éveillé." (Aristote).

Bonne soirée à tous,
Bises. :flower:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludy06200
Le sujet a été verrouillé.
  • JYCROIS
  • Portrait de JYCROIS
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #21418 par JYCROIS
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2
C'est long et on radote pas mal quand même. Vivement la veille du prochain concours en Octobre pour la délivrance. Le temps d'une grossesse en fait depuis mi-janvier. On n'en n'est qu'à notre 4 ème mois.

Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #21420 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014 V2

etudess écrit:

Hercule écrit: @lharicot


Malheureusement lharicot l'information sur la formation d'Octobre a changé. Aucune formation en Octobre n'est prévue a ce jour selon un membre du forum qui a contacté l'ENFIP.

Pour la longueur de la liste complémentaire, le sujet a déjà été abordé. La longueur de liste n'influe en rien sur son appel (l'année 2012 en est une preuve).

Nous ne savons rien des décisions qui sont prises par la DG. La DGFIP n'a pas attendu 2014 pour savoir s'organiser. Donc selon moi la DGFIP est tout a fait capable de prendre une décision rapide et de l'appliquer tout aussi rapidement donc l'appel de la LC n'est pas décidé plusieurs mois a l'avance.

Courage a la LC. Pour les impatients essayez de trouver une autre occupation. C'est facile a dire mais il n'y a pas d'autre solution. Pour être sûr d'être AAFIP il faut être sur liste Principale. Il faut donc se réinscrire pour la prochaine session.


@Hercule
on dirait que ça vous feras du mal si on décidera de faire un appel de la LC, ici les personnes s'échangent des messages et essayent d'être positifs, ce n'est pas interdit de rêver et de se soutenir mutuellement, chacune de ces personnes sait très bien ce qui est arrivé en 2012, donc ce n'est pas la peine de faire à chaque occasion la remarque, chaque personne aussi pense à un éventuel non-appel de cette LC, ou risque de ne pas être appelée en cas d'un appel partiel de la LC, et pour finir chacun sait pertinemment qu'on doit se réinscrire pour espérer d'être sur la LP et de ne pas revivre cette attente. donc vous ne rapporter rien de nouveau ou si j'ose dire d'intéressant...

tout à fait d'accord avec toi etudes,
tu as tout résumé, toutes ces informations collectées ici et là, tout le monde, à mon avis, les connait il n'y a pas besoin de le répéter, il faut juste être positif point c'est tout.
le
Le sujet a été verrouillé.