Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • lharicot
  • Portrait de lharicot
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18636 par lharicot
Réponse de lharicot sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
La règle pour la liste complémentaire c est que justement il n y en a pas.Concernant la titularisation des contractuels je ne pense que cette décision ait été prise subitement,pour moi cela a été décidé bien avant la publication des résultats de ce concours.Et j en reviens à la longueur de la liste compélmentaire,on ne fait pas une liste aussi longue pour laisser 950 personnes sur le carreau même si cela ne garantit en rien un appel.J ai lu que pour l année sans appel de la LC,c est la DGFIP qui a refusé d appeler celle ci,or cette année la DGFIP veut recruter la LC même si on attend toujours après le budget.J essaie de me persuader que l on sera appelé,ce ne sont que des suppositions.En attendant on peut se réconforter en se disant que l on a tous "avancé" sur la liste complémentaire d une quarantaine de places ça c est un fait réel et non une supposition.
Bon courage pour cette attente qui est horrible.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • balo17
  • Portrait de balo17
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #18637 par balo17
Réponse de balo17 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
7 mois d'attente jusqu'au qcm du 2 octobre 2014.
Soit 210 jours à aller sur ce forum et espérer le graal .bon je ne suis pas prioritaire placé vers la 500 de la LC.. Je ne sais pas comment jvais gérer ce suplice.
Ma solution extrême debut août je detruit ma box internet comme cela plus d'info afin de démarrer une préparation du concours. Et si ya un appel je recevrai la bonne news par courrier. Oui je craque ...

Team L.C.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par balo17.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18638 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Waaaahhhhhhhhhhhhhhooooooouuuuuuuu !!!! Je réitère, je rentre du boulot et je viens de voir que l'info est plus ou moins officielle d'après les dire ce ceux qui ont appelé l'ENFIP !!!


Je suis trop heureuse pour les 47 premiers qui ont été appelés !!!!!! Surtout pour KWINE qui s'est bien battue !!!!!!!!!! Vous vivez la victoire avec un gros mois de retard mais ça doit être trop bon !!!!


Iiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Bravo à vous !!!!!!!!! En plus tout se jour dans un mouchoir de poche au niveau du classement donc tout le monde le mérite !!!!!


Je suis vraiment trop contente pour toi KWINE, fidèle sur le forum !!!! :sante: :razz: :sante: :razz:

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18639 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
bonjour,
tout d'abord merci à spock qui à donné une information que presque tous les syndicats que j'ai appelé ce matin l'ignorent, il doit être bien placé pour pouvoir avoir une information comme celle ci.
je vous confirme suite à un appel au centre des concours et à Bercy que la dgfip à appelé 47 externes et 1 interne des LC pour combler les désistements des LP et uniquement pour cette raison, ils vont rejoindre le reste de la LP pour une formation en juin.
je rajoute que les courriers et les mails sont en préparation et ils vont partir aujourd'hui.
concernant le reste des LC interne et externe aucune décision ne sera prise avant le mois de juin, donc il faut attendre.
cet appel partiel ce n'est que pour combler les désistements,les syndicats vont publier une info à ce sujet.
finalement, félicitations aux appelés et courage aux restes de la liste.
merci à spock spock et on attend des nouvelles concernant l'avenir des autres LC
pickou voici les informations que j'ai récoltées ce matin.
bonne chance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, pickou, will75, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • will75
  • Portrait de will75
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #18640 par will75
Réponse de will75 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
J'etais surpris qu'il n'y ai pas encore d'information officielle (mails ou site des syndicats) concernant la LC.
Merci à toi Zizo34 pour toutes ces précisions.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par will75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.