Liste complémentaire agent catégorie C 2014

  • avertie
  • Portrait de avertie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18610 par avertie
Réponse de avertie sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014

lharicot écrit: Félicitations aux admis de la LC,ça doit être un gros soulagement pour vous.J aimerais connaitre ce sentiment car l attente devient horrible et depuis hier j ai l impression que la LC ne sera pas davantage appelée.Je suis entre la 140 ème et 150eme sur la LC désormais vers la 90eme place de la LC avec cet appel,j étais déjà très proche de la LP à 1.5pt,je me suis dit toute la nuit que si j avais donné telle ou telle réponse à l oral ou au qcm j aurai fait partie des 50 de la LC et le probleme serait réglé.Bon désolé je suis en mode boulet ,mais d échouer de si peu et d attendre ça me rend pénible.


Je suis comme toi, nuit horrible à ressasser tout et n'importe quoi alors qu'hier j'étais super contente pour eux(je le suis toujours mais maintenant j'ai la boule au ventre), il faut qu'on positive , on s'est avancé dans la liste , j'étais dans les 300 je suis maintenant dans les 200 ...c'est un très bon signe qu'un peu de LC soit appelée , c'est toujours mieux que rien du tout.

agent DGFIP au 1er oct. 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18611 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Laurence 1978, je suis externe !

L'haricot, ce sentiment est normal, je l'ai vais il y a 2 ans, quand j'étais dans les 100 premiers de la LC qui n'a jamais été appelée.

Perso, j'ai beaucoup de mal à réaliser, tellement de mal que je ne l'ai annoncé à personne. En ce qui concerne le petit chiffre de 47 ou 50 (finalement on ne sait pas trop) je dirai, que c'est pour un côté pratique. Nombre de candidats optimisé pour les logements, pour les cours etc...
Mais je raconte peut-être n'importe quoi.
Bon ben je crois que je peux dire :razz:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • vengad
  • Portrait de vengad
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18612 par vengad
Réponse de vengad sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
bonjour,

je viens d'appeler Lille ENFIP, ils m'ont confirmer c'est bien 47 premiers. et moi pas dans cette liste mais pas très loin . mal au coeur!!!!!! raté avec 0.5 points.

pas d'autres info concernant le reste de LC pour l'instant. :fou3lc :fou3lc :fou3lc

AAFP SUR LC 1-100
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lharicot, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18613 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Peut etre est-ce des candidats appelés pour la 1er session de juin. Et une autre partie de la LC sera appelée pour octobre...enfin a voir!
KWINE bienvenue dans l'attente avec nous...tu verras on sait pas grand chose lol ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lharicot
  • Portrait de lharicot
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #18614 par lharicot
Réponse de lharicot sur le sujet Liste complémentaire agent catégorie C 2014
Oui c est vrai l avantage c est qu on avance sur la liste mais j ai l impression que maintenant on aura soit un gros appel ou rien du tout et vu que je suis pessimiste pour un long appel vu les restrictions budgétaires.Enfin mon avis importe peu,car avec l appel d hier,on constate qu il n y a pas de règles pour la liste complémentaire,il n y avait jamais eu d appels pour remplacer les refus des personnes sur LP et pourtant cette cinquantaine de personnes appelées semble contredire cette "règle".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.