Affectations 2014 concours catégorie C

  • Sorriana
  • Portrait de Sorriana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16746 par Sorriana
Réponse de Sorriana sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Encore un petit effort, t'es à deux doigts du point godwin.

Malgré le fait que tu penses être si supérieur à la masse des pauvres moutons que nous somme tu n'as visiblement toujours pas compris que les remarques ne sont pas liées au fond de ton message mais à la manière dont tu le formule, pour faire plus simple tu t'exprimes comme une adolescente énervé, et c'est désagréable, ça ne donne absolument pas envie de continuer la conversation.

Promo LP 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, cecfollette67, Pascale45, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16748 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ca fait 4 ans que le concours est commun et nationale (donc ILE DE FRANCE ET PROVINCE) : moi quand je passe un concours je me renseigne avant.

Après si ca te plait de polémiquer fais le! Mais ne te plaint pas après. Si les affectations ne te plaisent pas, c'est ton avis...mais il est normal qu'un agent qui a 5 ans de DGFIP soit prioritaire pour rentrer chez lui qu'un lauréat de cette année.

Il y a un manque d'agents partout, mais ils mettent la où le besoin est le plus important (notamment IDF, RHONE , ALPES MARITIMES)

Après donner l'affectation 1 semaine avant l'entrée en poste pour certains et très difficile je vous l'accorde.

Sorriana écrit: Encore un petit effort, t'es à deux doigts du point godwin.

Malgré le fait que tu penses être si supérieur à la masse des pauvres moutons que nous somme tu n'as visiblement toujours pas compris que les remarques ne sont pas liées au fond de ton message mais à la manière dont tu le formule, pour faire plus simple tu t'exprimes comme une adolescente énervé, et c'est désagréable, ça ne donne absolument pas envie de continuer la conversation.


Le terme adolescent est exactement ce que je ressent en lisant ses messages malheureusement.

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizo34
  • Portrait de zizo34
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #16749 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jojo80 écrit: C'est très Français en meme temps, il ne faut pas être direct, il faut prendre des pincettes, jamais aller contre les autres, mais au contraire dans le sens du vent pour bien paraitre.

Ca partait juste d'un constat.

A l'Education Nationale, il y a des milliers de postes en tant que Prof des écoles chaque année et les lauréats savent clairement le nombre de postes par région ! Donc là avec que 700 postes, ca doit pas être insurmontable de faire pareil, mais bon on changera pas les choses, c'est comme ca et c'est tout: passons !


C'est comme la guerre en Afrique, ca fait 50 ans que ca dure mais personne agit LOL

Ou les SDF qu il y a dans les rues, alors qu on paie des sportifs 100 millions par mois et qu on marche sur la lune et qu on jette des tonnes de nourriture par jour, plutôt que donner à manger aux pauvres ou leur donner un toit !

Mais, c'est l'humain qui choisit ses choix ! cest pas la vie qui fait que ca va mal,c est que les gens n'agissent pas.

Mais bon, c'était juste à la base dire que c'était mal fichu et pensé !

Après je trouve plus intéressant les gens qui apportent des idées, des débats plutôt que de dire BAh cest comme ca Hein, et pi c'est tout Hein.


Je suis actuellement fonctionnaire, et malgré le devoir d'obéissance et patati et patata, quand mon chef me dit de faire quelque chose que je juge mauvais, bah je lui dis, que Nan cest pas la bonne solution d'après moi.

Faut pas tomber dans le stéréotype de l'agent qui dit oui à tout ! mon chef me demande d'aller lui servir un café, jlui dis : "c est une blague là ! " et les gens m'apprécient comme ca,justement !


Bonsoir jojo
Je partage a 100% ta vision des choses car tu le vis bien tous les jours et la majorite une fois en poste ils vont decouvrir la dure realite car il y en a qui revent trop il faut garder les pieds sur terre on verra si on leur propose de classer les dossiers tous les jours ou gerer le courrier quotidiennement ou etre derriere un tel toute la journee alors qu on a un diplome superieur ca ne les choquera pas en tout cas j espere me tromper mais une chose certaine la realite du terrain est tout a fait differente
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Florian. Raison: correction de la citation (faire attention à ne pas écrire sa réponse dans les balises du message cité)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16750 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

pickou écrit: Rien à voir, mais CEFOLLETTE67,j'aime ton petit papillon, sympa pour un nouveau membre du PANTHEON!! ;)


Merci ;) et oui le panthéon méritais bien cela :bravo2: :merci3:

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #16752 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je vous prie d'avoir l'extrême obligeance d'accepter mes plus sincères excuses.

Un agent de 5 ans ou de 30 ans est forcément prioritaire ! mais tu n'as pas compris ce que jai dis !

J'ai juste dit : il devrait faire les mutations définitives mettons en Mars et APRES dire aux nouveaux lauréats en Avril : vous avez la liste suivante de postes vacants , c'est tout !!!!!!!!

Et bien entendu , jai bien compris qu il mettait les agents où il y en a le plus besoin !!

Mais ma seule plainte est ce que jai écris clairement juste au dessus : que la logique serait de faire ....etccccc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.