Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • OrL92
  • Portrait de OrL92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169176 par OrL92

Dante092 écrit:

ZLATANED écrit:

Dante092 écrit:

ZLATANED écrit: Effectivement beaucoup de forumeurs ont plus de 30 ans et viennent sur ce forum, ce qui démontre une certaine immaturité, rien de surprenant de t'y trouver par conséquent :) .


Ah mon Zlatounet, autant je trouvais ça bien que tu retentes ta chance car malgré tes critiques, tu me semblais acharné mais de ce que je comprends, tu abandonnes déjà.
Il me semblait que tu avais fait une formation spécifique cette année et au final plus ou moins le même classement. Peut-être que tu devrais retranscrire la jalousie que tu as dans ton travail car j'ai surtout l'impression de voir de l'amertume dans ton com comme l'année précédente et aucune remise en question. :silly:


Tu as mal compris mon commentaire, quand je parle de ton travail, je veux dire qu'au lieu d'être acerbe envers certains ici et de critiquer les diplômés, tu aurais peut-être dû plus travailler.
J'ai échoué comme toi plusieurs fois à la partie SURV et je me suis remis en question sur ce qui n'allait pas et les raisons de mon échec.
En revanche, jamais o grand jamais, je n'ai abandonné, et je suis déçu de te voir abandonner même si j'ai toujours été en désaccord avec tes propos.

OrL92

Tu n'étais pas là l'année dernière me semble t-il, il le formule tellement bien qu'il a été banni...
Ne t'inquiète pas, j'agirai de la même manière en réalité, nul besoin d'un forum pour ça, quand on veut, on peut, diplôme ou pas. Le C est loin d'être infaisable.
Si autant de surdiplômés passent ce concours, c'est qu'il y a des raisons :fou2lc . Et puis franchement quand on voit ce que vaut le bac ou le brevet maintenant...
De la méchanceté où ça ?
Condescendant non, honnête oui. Ca fait deux ans qu'il a la même rengaine sur les surdiplômés. Il a certes mûri mais avec cette réflexion, il n'avancera pas.

D'ailleurs, je t'invite à te renseigner sur PACTE pour les non diplômés :)
T'inquiète pas pour le service, que ce soit sur un forum ou pas, je dirai ce que je pense. Par contre, je n'ai rien contre toi mais je souhaite bon courage à tes futurs collègues du 93 qui vont t'avoir dans leur service :S


Non, je pense que tu te permets des choses ici que tu ne te permettrais pas en face, les gens comme toi sont coutumiers du fait, on en trouve à peu près partout.

Pour le PACTE, je ne me renseignerai pas puisque je suis sur LP.

Quant à mes futurs collègues du 93 ou d'ailleurs, ne t'en fais pas pour eux, ce n'est pas parce qu'on n'est pas dans le dénigrement de l'autre que l'on est un mauvais collègue, bien au contraire. Encore une fois, je suis sûr que tu te fais remettre à ta place en temps et en heure si ton comportement est tel, puisque encore une fois, c'est très facile d'essayer de démoraliser qqn ou de le dénigrer sur un forum. J'ai de la peine pour les gens comme toi.

Bonne chance à toi Zlatan et à tous les autres qui sont sur LC.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169179 par ZLATANED
Merci pour ton soutien OrL92 :) , il ne faut pas faire attention aux attaques ad personam, beaucoup de gens se servent d'internet comme exutoire malheureusement .
Bref, on va arrêter les débats stériles et on va essayer de recentrer la discussion sur ce qui est initialement prévu, c'est-à-dire la liste complémentaire .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OrL92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OrL92
  • Portrait de OrL92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169181 par OrL92

ZLATANED écrit: Merci pour ton soutien OrL92 :) , il ne faut pas faire attention aux attaques ad personam, beaucoup de gens se servent d'internet comme exutoire malheureusement .
Bref, on va arrêter les débats stériles et on va essayer de recentrer la discussion sur ce qui est initialement prévu, c'est-à-dire la liste complémentaire .


Oui, surtout que statistiquement, tu as plus de chances d'être appelé que de ne pas l'être.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169191 par bikou
sinon dès qu'on voit quelque chose on vous préviendra, courage

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #169193 par kikilefada2012
Alors je vais y aller de mon expérience
j'ai un DUT en informatique et un MASTER LEA Anglais Espasgnol
j'ai passé le concours C car je suis nul en maths et les maths sont vraiment trop dures en B externe
Mais j'ai passé le B en interne et le A également
Passé le C c'est avoir un pied dans la maison mais on ne s'arrête pas là et je compte bien finir inspecteur
De plus avant Zlatan je pensais comme toi avant que je connaisse quelqu 'un de niveau BAC qui obtienne le concours de C, si cette personne s'en donne les moyens elle peut passer les concours en interne et devenir inspecteur, c'est une énorme chance qu'offre la DGFiP

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par kikilefada2012.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, Mimou.Marine, Gâteau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.