Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Minho°
  • Portrait de Minho°
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #169202 par Minho°

giorgiboy écrit: Bonjour à toutes et à tous,

premier post sur ce site malgré le fait que je suive le forum de manière assidue depuis quelques mois pour chiner des informations...
Je suis placé 69ème en LC pour le C dans la branche surveillance, je prends désormais mon mal en patience.

Merci aux nombreux contributeurs du site de faire partager leur expérience et les informations dont ils disposent sur ce forum, et bravo à eux pour leur patience!!!


Bienvenue Giorgiboy! On est tous les deux dans le même cas, je suis 70eme sur LC SURV :P
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Minho°.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Krawlerz01, giorgiboy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169204 par damienlephoceen

ZLATANED écrit: damienlephocéen --> je te prends au mot, si il n'y a pas d'appel cette année tu deviendras d'office mon prof particulier pour le prochain concours pour te faire de pardonner d'avoir donné de l'espoir :lol:


Dans le cas contraire si j'ai raison tu me devras respect obéissance et dévouement et bien sure adoration , tu créeras un autel à ma gloire, chaque fois que je me déplacerais tu devras parsemer mon chemin de pétales de roses et d’encens. Tu devras également te former au pouvoir Sith car le coté obscur c'est le meilleur !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LaurentBzH, Yonji, OLIVE60, Mimou.Marine, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169205 par OLIVE60

damienlephoceen écrit:

ZLATANED écrit: damienlephocéen --> je te prends au mot, si il n'y a pas d'appel cette année tu deviendras d'office mon prof particulier pour le prochain concours pour te faire de pardonner d'avoir donné de l'espoir :lol:


Dans le cas contraire si j'ai raison tu me devras respect obéissance et dévouement et bien sure adoration , tu créeras un autel à ma gloire, chaque fois que je me déplacerais tu devras parsemer mon chemin de pétales de roses et d’encens. Tu devras également te former au pouvoir Sith car le coté obscur c'est le meilleur !




:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mugiwara no Dieyna
  • Portrait de Mugiwara no Dieyna
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169207 par Mugiwara no Dieyna
Réponse de Mugiwara no Dieyna sur le sujet Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire
Courage pour la LC, l'attente va être longue et difficile mais je parie qu'il y aura quand même un appel (au moins les 150 premiers donc tkt Zlataned tu seras pris).
Attendons déjà les résultats du B, qui ne vont pas tarder à sortir...

J'étais 4e sur LC lors du dernier concours, et on a été appelé que mi-juin!! J'en devenais folle car plusieurs fois par jour javais ce rituel malsain:
Venir sur le forum à la pêche aux infos, regarder ma boîte mail en quête d'un mail de repêchage de la LC et j'allais aussi sur le site des syndicats pour savoir!
Je bossais comme manager dans la restauration rapide et je haïssais mon boulot d'où mon impatience!

Avec du recul, je me dis que j'aurai du écouter les anciens...alors aujourd'hui je fais de même pour vous :P

Croyez moi, ne vous torturez pas. Si appel il y a, vous serez prévenu. Je sais ô combien c'est dur mais faites abstraction. Continuez vos vies normalement malgré la crise sanitaire.

Sinon Zlatzned, j'ai sondé au boulot ce matin concernant les Bac +++ qui passent le C et certains pensent comme toi. C'était intéressant car il y a eu débat!
Mais à mon avis, ta perception des choses est quand même altérée. Sur le papier un Master a plus de chance que celui qui a un bac mais ca ne veut rien dire. Tout dépend de ta jugeote en fait.
Moi je suis sortie du système scolaire il y a 12 ans et j'ai quand même réussi à l'avoir ce fichu concours avec une note correcte en ne révisant que le qcm et un peu l'écrit.

Bon courage à tous!
Pour ceux qui rejoindrons la dgfip, vous ne serez pas déçus c'est un boulot très intéressant et continuez sur les autres concours car c'est maintenant ou jamais pour les passer (d'après un collègue contrôleur syndiqué)

Bisous les forumeurs:kiss:

Admis LC AAFIP 2020
Objectif 2022 CFIP
Objectif 2024 IFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Minho°

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • picco04
  • Portrait de picco04
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169210 par picco04
Bonjour, bon courage à ceux qui attendent une place en liste complémentaire pour la surveillance,
personnellement je suis 8 eme et j'essaie de me convaincre de ne pas espérer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Krawlerz01, Minho°

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.