Résultats d'admission Concours Commun C 2020 - Liste Complémentaire

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169168 par Dante092

ZLATANED écrit: Effectivement beaucoup de forumeurs ont plus de 30 ans et viennent sur ce forum, ce qui démontre une certaine immaturité, rien de surprenant de t'y trouver par conséquent :) .


Ah mon Zlatounet, autant je trouvais ça bien que tu retentes ta chance car malgré tes critiques, tu me semblais acharné mais de ce que je comprends, tu abandonnes déjà.
Il me semblait que tu avais fait une formation spécifique cette année et au final plus ou moins le même classement. Peut-être que tu devrais retranscrire la jalousie que tu as dans ton travail car j'ai surtout l'impression de voir de l'amertume dans ton com comme l'année précédente et aucune remise en question. :silly:

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, galou3119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169169 par ZLATANED

Cathari86 écrit: On va se recentrer sur le sujet de la LC merci.

La dérive et les attaques personnelles n'ont rien à faire dans cette section pour le respect de tous.


Pas de soucis je vais essayer de faire abstraction des parasites :) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169170 par ZLATANED

Dante092 écrit:

ZLATANED écrit: Effectivement beaucoup de forumeurs ont plus de 30 ans et viennent sur ce forum, ce qui démontre une certaine immaturité, rien de surprenant de t'y trouver par conséquent :) .


Ah mon Zlatounet, autant je trouvais ça bien que tu retentes ta chance car malgré tes critiques, tu me semblais acharné mais de ce que je comprends, tu abandonnes déjà.
Il me semblait que tu avais fait une formation spécifique cette année et au final plus ou moins le même classement. Peut-être que tu devrais retranscrire la jalousie que tu as dans ton travail car j'ai surtout l'impression de voir de l'amertume dans ton com comme l'année précédente et aucune remise en question. :silly:


C'est pas très honnête de dire ça je trouve, regarde mon commentaire en première page du topic je fais une remise en question complète en avouant ne peut-être pas avoir les compétences requises pour réussir le concours, il faut ne faut pas voir que ce qui vous arrange...
Par contre j'ai pas compris ton commentaire sur la "jalousie que j'ai dans mon travail" ? Et pour te répondre non ce n'est pas le même classement je suis dans les 100 premiers de la LC, l'an dernier j'étais loin et cette année il y'a eu presque 300 postes en moins à pourvoir je te ferais remarquer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OrL92
  • Portrait de OrL92
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #169171 par OrL92

Dante092 écrit:

ZLATANED écrit: Effectivement beaucoup de forumeurs ont plus de 30 ans et viennent sur ce forum, ce qui démontre une certaine immaturité, rien de surprenant de t'y trouver par conséquent :) .


Ah mon Zlatounet, autant je trouvais ça bien que tu retentes ta chance car malgré tes critiques, tu me semblais acharné mais de ce que je comprends, tu abandonnes déjà.
Il me semblait que tu avais fait une formation spécifique cette année et au final plus ou moins le même classement. Peut-être que tu devrais retranscrire la jalousie que tu as dans ton travail car j'ai surtout l'impression de voir de l'amertume dans ton com comme l'année précédente et aucune remise en question. :silly:


Dante, je n'ai rien contre toi mais je te trouve vraiment condescendant envers Zlatan.

Il a simplement dit que bcp de surdiplomés passent ce concours, il a raison, c'est la vérité.

Je trouve dommage d'user de méchanceté à ce point, ça tombe il sera ton collègue dans peu de temps, puisqu'il est bien classé sur LC. J'espère que tu n'es pas comme cela en service, auquel cas, je ne doute pas que tu te fasses remettre à ta place, puisque c'est toujours plus facile de rabaisser qqn sur un forum plutôt que dans la réalité.

Zlatan dit ce qu'il pense, il le formule très bien, le topic est là pour ça.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, agnés972, ZLATANED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #169174 par Dante092

ZLATANED écrit:

Dante092 écrit:

ZLATANED écrit: Effectivement beaucoup de forumeurs ont plus de 30 ans et viennent sur ce forum, ce qui démontre une certaine immaturité, rien de surprenant de t'y trouver par conséquent :) .


Ah mon Zlatounet, autant je trouvais ça bien que tu retentes ta chance car malgré tes critiques, tu me semblais acharné mais de ce que je comprends, tu abandonnes déjà.
Il me semblait que tu avais fait une formation spécifique cette année et au final plus ou moins le même classement. Peut-être que tu devrais retranscrire la jalousie que tu as dans ton travail car j'ai surtout l'impression de voir de l'amertume dans ton com comme l'année précédente et aucune remise en question. :silly:


Tu as mal compris mon commentaire, quand je parle de ton travail, je veux dire qu'au lieu d'être acerbe envers certains ici et de critiquer les diplômés, tu aurais peut-être dû plus travailler.
J'ai échoué comme toi plusieurs fois à la partie SURV et je me suis remis en question sur ce qui n'allait pas et les raisons de mon échec.
En revanche, jamais o grand jamais, je n'ai abandonné, et je suis déçu de te voir abandonner même si j'ai toujours été en désaccord avec tes propos.

OrL92

Tu n'étais pas là l'année dernière me semble t-il, il le formule tellement bien qu'il a été banni...
Ne t'inquiète pas, j'agirai de la même manière en réalité, nul besoin d'un forum pour ça, quand on veut, on peut, diplôme ou pas. Le C est loin d'être infaisable.
Si autant de surdiplômés passent ce concours, c'est qu'il y a des raisons :fou2lc . Et puis franchement quand on voit ce que vaut le bac ou le brevet maintenant...
De la méchanceté où ça ?
Condescendant non, honnête oui. Ca fait deux ans qu'il a la même rengaine sur les surdiplômés. Il a certes mûri mais avec cette réflexion, il n'avancera pas.

D'ailleurs, je t'invite à te renseigner sur PACTE pour les non diplômés :)
T'inquiète pas pour le service, que ce soit sur un forum ou pas, je dirai ce que je pense. Par contre, je n'ai rien contre toi mais je souhaite bon courage à tes futurs collègues du 93 qui vont t'avoir dans leur service :S


Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Dante092.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.