Impressions orales du Concours C Commun - Branche Admin du 4 au 8 Janvier 2021

  • atari92
  • Portrait de atari92
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168130 par atari92
Sur Ulysse à l'instant

05 janv. 2021
Mise en place d’une prime de fidélisation territoriale au profit des agents affectés à la DDFIP de Seine-Saint-Denis
Le décret n°2020-1299 du 24 octobre 2020, publié au Journal officiel du 25 octobre, institue une prime de fidélisation territoriale dans la fonction publique de l’État à compter du 1er octobre 2020, pour une durée de 10 ans, afin d’améliorer durablement la mise en œuvre et les capacités d’adaptation du service public en stabilisant les effectifs dans le département de la Seine-Saint-Denis.

A la DGFiP, ce dispositif s’appliquera aux agents affectés à la DDFiP de la Seine-Saint-Denis, qui pourront ainsi, sous certaines conditions, bénéficier de cette prime de fidélisation d’un montant pouvant aller jusqu’à 10 000 €. Elle ne pourra être perçue qu’une seule fois et sera versée au terme de cinq années continues de services effectifs accomplis dans la direction.

Les modalités de mise en œuvre de cette mesure seront prochainement précisées au service des ressources humaines de la DDFiP de la Seine-Saint-Denis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, PATICOCO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PATICOCO
  • Portrait de PATICOCO
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168131 par PATICOCO
2 absents dans mon heure de convocation lundi! :)

Admissible concours commun C 2019 LC (950-1000)
AAFIP 2020 (150-200)
En route vers le concours de Contrôleur 2021!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PATICOCO
  • Portrait de PATICOCO
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168133 par PATICOCO

Mimou.Marine écrit:

galou3119 écrit: Pour Toulouse, ils ont expliqué qu'on était trois par jury (puisqu'elle a dit candidat un telle heure, le deux telle heure etc..), sachant que ya 4 jurys... tu fais 3 x 4 et tu dois avoir 12 candidats pour ton heure de convocation. moi on était 10. donc 2 absents du coup ;)

Mimou.Marine écrit: Bonjour,
Je suis passée ce matin à Toulouse, 1ére de mon groupe, un peu de stress au début de ma présentation mais je penses avoir respecté le temps imparti car j'ai pu aller jusqu'au bout. Je suis plutôt contente de moi car j'ai su répondre aux questions posées par le jury, j'avais bien préparé mon oral. Le jury était bienveillant, je n'ai pas vu les 20 minutes passées. J'espère que mon impression est la bonne car je penses avoir pas mal de points à rattraper sur mon écrit. Les dés sont jetés je croise fort les doigts ! Bon courage aux derniers candidats.
PS: par contre je ne sais pas comment vous pouvez estimer le nombre d'absent dans la salle, aucune information n'a été donnée là dessus ( ?? )


Merci pour ces précisions je n'ai pas du y prêter attention à cause du stress :lol:


quand ils font l'appel on sait combien n'ont pas répondu

Admissible concours commun C 2019 LC (950-1000)
AAFIP 2020 (150-200)
En route vers le concours de Contrôleur 2021!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sitting Bull
  • Portrait de Sitting Bull
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168139 par Sitting Bull
Bonsoir à tous !
Je suis passé cet après-midi à Lille.
Peu d'absents à première vue.

Un jury bienveillant (mm si ma présentation a été écourtée).

Quelques questions et majoritairement des MES.

Ça c'est pas trop mal passé, content que ce soit derrière.

Les dés sont jetés, on verra le 18 maintenant.

Bon courage aux derniers candidats de demain.

Bonne soirée

AAFIP 18/01/2021 .

Qui ne doute pas acquiert peu.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hunk
  • Portrait de Hunk
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168140 par Hunk
Oral passé ce matin à Tourcoing pour l’externe surveillance : 5 absents.
Concernant l’entretien 1 ou 2 questions théoriques que j’ai passé, pour le reste je pense avoir bien répondu. Évidemment jury impassible même si j’ai pu voir un des deux jurys hausser la tête à 2 reprises (comme pour confirmer ce que je disais).
Pour les MES certaines me paraissaient évidentes, 2 autres beaucoup moins dont une où j’ai demandé à un ami douanier et même lui n’a pas su me donner une réponse. Il n’y a plus qu’à patienter !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.