Impressions orales du Concours C Commun - Branche Admin du 4 au 8 Janvier 2021

  • atari92
  • Portrait de atari92
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168087 par atari92

solpro écrit:

atari92 écrit: L'an dernier, j'ai attendu sous la pluie pendant 30 min :fou2lc


... avec un parapluie j'espère :)


j'ai trouvé un abri :woohoo:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MelieRose
  • Portrait de MelieRose
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168090 par MelieRose
Passée ce matin à Paris, je crois que je me suis pas mal débrouillée. Et puis je suis tombé sur un jury vraiment compréhensif et qui n'avait pas l'air insensible à ce que je disais. Pfiou, c'est fini maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 18 pour voir si mon impression est la bonne.

Lauréate AAFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, YoLaBretonne, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilbirdie987
  • Portrait de lilbirdie987
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #168093 par lilbirdie987

MelieRose écrit: Passée ce matin à Paris, je crois que je me suis pas mal débrouillée. Et puis je suis tombé sur un jury vraiment compréhensif et qui n'avait pas l'air insensible à ce que je disais. Pfiou, c'est fini maintenant plus qu'à patienter jusqu'au 18 pour voir si mon impression est la bonne.



Iaorana, quand vous dite "plus qu'a attendre le 18" > les résultats sortent de 18 JANVIER ?

Pour ma part, je passe mon oral aujourd'hui Mercredi 06 à 14h45 ! Un peu d'appréhension, ca sera mon 1er oral de concours ! J'espère m'être préparer au mieux !
Fingers cross
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par lilbirdie987.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168094 par galou3119
Pour Toulouse, ils ont expliqué qu'on était trois par jury (puisqu'elle a dit candidat un telle heure, le deux telle heure etc..), sachant que ya 4 jurys... tu fais 3 x 4 et tu dois avoir 12 candidats pour ton heure de convocation. moi on était 10. donc 2 absents du coup ;)

Mimou.Marine écrit: Bonjour,
Je suis passée ce matin à Toulouse, 1ére de mon groupe, un peu de stress au début de ma présentation mais je penses avoir respecté le temps imparti car j'ai pu aller jusqu'au bout. Je suis plutôt contente de moi car j'ai su répondre aux questions posées par le jury, j'avais bien préparé mon oral. Le jury était bienveillant, je n'ai pas vu les 20 minutes passées. J'espère que mon impression est la bonne car je penses avoir pas mal de points à rattraper sur mon écrit. Les dés sont jetés je croise fort les doigts ! Bon courage aux derniers candidats.
PS: par contre je ne sais pas comment vous pouvez estimer le nombre d'absent dans la salle, aucune information n'a été donnée là dessus ( ?? )


- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mimou.Marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ollie59
  • Portrait de Ollie59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #168099 par Ollie59
Voilà, l'oral, c'est fait !
Je suis passée cet après-midi à Lille à 14h05.

Mes impressions : Beaucoup de stress mais tout est parti pendant l'oral, un jury pas froid du tout. Beaucoup de questions (27 de celles que j'ai retenu et que je partagerai vendredi soir). Une ou deux MES qui m'ont posé des difficultés et une question où je n'ai pas su répondre.

Je suis fière de moi et de ma prestation pour un premier concours. Je ne préfère pas m'avancer, mais quoiqu'il arrive j'aurais fait de mon mieux.

Merci à tous pour vos précieux conseils et pour le temps que vous prenez pour alimenter ce forum.
À vendredi pour un débrief :)

Double lauréate
AAFIP 2020 - LP 59
CFIP 2021 - LP 729
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.