Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #166829 par Cathari86

Mickael30 écrit: Merci pour vos réponses.

Quelqu'un sait où je suis susceptible d'être convoqué (si je suis qualifié) pour le C externe OPCO sachant que j'habite en haute Normandie svp ?

Parce qu'effectivement avec des convocations à 8h, s'il y de gros déplacements et sans hôtel ça ne va pas être la joie.


Je pense que tout va dépendre de l'évolution de la pandémie.
Il est possible que le choix du distanciel soit de nouveau priorisé cette année.
Dans le cas où l'oral est maintenu je pense que notre administration le fera où la plus grande majorité de notre pays sera déconfiné, si nous sommes déconfinés selon les modalités indiquées par notre président lors de son allocutions.

Cette année il faudra encore plus prendre son mal en patience. Les services sont debordés. Il y a beaucoup de personnel en situation de vulnérabilité et de fragilité face à ce virus ce qui entraine des ASA et donc des services a effectifs réduits. Et tu ajoutes à cela beaucoup de personnes qui sont + au COVID 19 ( car lors de la première vague on se sentait épargné, lors de la deuxième vague , on est plus touché niveau perso comme niveai pro) et cela donne une grande désorganisation des services.

Le but n'est pas d'importuner les candidats qui attendent leurs résultats, et de les considérer comme des moins que rien. C'est juste que la pandémie ne permet pas une bonne marche habituelle et continuel de notre administration et qu'ils font en fonction des urgences au moment donné. Et il y a de nombreux concours impactés.

Une dernière chose : Même si on peut comprendre votre impatience et votre envie de connaitre votre résultat je vais me permettre de vous dire deux choses :
*Appeler l'ENFIP de Lille ne sert à rien, il ne gère que les inscription des concours c'est le bureau RH-2A qui gère la publication des résultats.
*Commencer à travailler l'oral même si on ne connait pas ses résultats est une bonne chose. Même si vous n'êtes pas reçu cette année vous allez le tenter de nouveau l'année prochaine et vous serez pret pour connaitre tous les éléments à réviser.

Bonne journée à tous en espérant que nous puissions bientôt vous donner des éléments positifs pour améliorer cette attente.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Cathari86.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, bikou, Jadelya, Yonji, babas08 et 15 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Amanel
  • Portrait de Amanel
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166832 par Amanel
Je pense que tout est dit. Courage à ceux qui attendent les résultats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mickael30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DLANOR
  • Portrait de DLANOR
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #166835 par DLANOR
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par DLANOR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji, dlanor88, jazzzzzou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166837 par bikou
je rappelle que les B interne et interne spécial sont dans le même cas que vous

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, chtidunkerquois, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166838 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 16/11/2020

DLANOR écrit: Les a(inspecteur) ont eu leurs resultat publiés en temps et en heures, c'est à dire aucun retard.
Moi personnellement je trouve mal placé et déplacé que des gens viennent faire le sermon à des personnes qui cherchent à avoir plus d'informations et qui souffrent dans cette attente épouvantable...
J'avais ça a dire


En même temps les écrits du A ont eu lieu en septembre, les écrits du C et B interne et interne spécial en Octobre, et comme par hasard ce sont les écrits qui ont eu lieu en octobre qui ont eu la publication des résultats reports...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.