Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • sebo
  • Portrait de sebo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166765 par sebo
Je viens d'appeler le numéro payant de l'Enfip !!!
J'ai posé la fameuse question "Avez vous des nouvelles concernant les résultats d'admissibilité du concours commun C ?" Et l'on m'a répondu : nous n'avons toujours pas de dates pour les résultats.
J'ai donc posé une autre question : y a t il un problème avec ce concours ? Et l'on m'a répondu qu'il n'avait aucune information concernant ce concours .

Bref si meme l'Enfip ne sais rien , je ne vois vraiment pas qui pourrait nous aider !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166766 par Titi31200

sebo écrit: Je viens d'appeler le numéro payant de l'Enfip !!!
J'ai posé la fameuse question "Avez vous des nouvelles concernant les résultats d'admissibilité du concours commun C ?" Et l'on m'a répondu : nous n'avons toujours pas de dates pour les résultats.
J'ai donc posé une autre question : y a t il un problème avec ce concours ? Et l'on m'a répondu qu'il n'avait aucune information concernant ce concours .

Bref si meme l'Enfip ne sais rien , je ne vois vraiment pas qui pourrait nous aider !!!


c'est fou ça !!!
faire chier l'ENFIP avec ça ?! non mais t'es sérieux ????
t'es au courant qu'il y a un putain de virus qui chamboule toutes les organisations ?????
pour info, dans mon service nous sommes en temps normal 24. Nous ne sommes plus que 5...et tu vois..aucun professionnel nous fait chier en nous appelant parce que leur dossier n'est pas finalisé alors qu'ils en ont besoin pour leurs formalités. Mais toi qui passe un concours, juste pour savoir quand seront publiés les résultats, alors qu'ici tout ceux qui sont dans la place te disent d'attendre...bah non faut que t'appelle !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chtidunkerquois, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mickael30
  • Portrait de Mickael30
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #166768 par Mickael30
Merci pour vos réponses.

Quelqu'un sait où je suis susceptible d'être convoqué (si je suis qualifié) pour le C externe OPCO sachant que j'habite en haute Normandie svp ?

Parce qu'effectivement avec des convocations à 8h, s'il y de gros déplacements et sans hôtel ça ne va pas être la joie.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Mickael30.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166769 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 16/11/2020

sebo écrit: Je viens d'appeler le numéro payant de l'Enfip !!!
J'ai posé la fameuse question "Avez vous des nouvelles concernant les résultats d'admissibilité du concours commun C ?" Et l'on m'a répondu : nous n'avons toujours pas de dates pour les résultats.
J'ai donc posé une autre question : y a t il un problème avec ce concours ? Et l'on m'a répondu qu'il n'avait aucune information concernant ce concours .

Bref si meme l'Enfip ne sais rien , je ne vois vraiment pas qui pourrait nous aider !!!


En même temps tu t'es planté de service, c'est pas eux qui gère le concours mais le centre des concours à Lille...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sebo
  • Portrait de sebo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166770 par sebo
Déjà tu peux rester correct quand tu réponds, et dans un deuxième temps merci pour l'info sur le covid !!! La ou je suis on en a jamais entendu parler !!!
Sinon pour répondre simplement à ton attaque toi qui travail dure en ce moment et qui a le temps de me répondre sur un forum qui soit dit en passant et pour l'entraide des candidats. Essaye de comprendre que des gens comme moi aime bien qu'on les tiennes informés même si c'est juste pour me dire que pour le moment il n'y a pas d'information !!! Et pour ton information monsieur TiTi mon appel a durer moins d'une minute et la dame que j'ai eu au téléphone n'avait pas l'air d'être dérangé par mon appel comparé à toi ... alors mon pote étant donné que vous êtes 5 au lieu de 24 ne vient pas me péter les couilles avec ton message condescendant, et va faire ton taf au lieu de tant prendre au gens comme moi qui sont dans l'attente...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jazzzzzou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.