Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • sebo
  • Portrait de sebo
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166771 par sebo
C'est l'enfip de Lille que j'ai appelé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • falbala
  • Portrait de falbala
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166772 par falbala
coucou tou l'monde!!

j'adore ce forum, trop de rebondissement !! entre l'humour grinçant de c'hti (que j'adore d'ailleurs) et les personnes qui ne comprennent pas qu'il faut patienter une vraie saga!

bonne journée!;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Saboulette, Pinky_shoes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jknl
  • Portrait de jknl
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166773 par jknl
Bonjour,
Je me permets juste d'intervenir car je trouve que c'est une réponse assez violente.
La personne nous donne juste des infos et a fait les démarches, car oui nous devons patienter mais rester dans l'ignorance ben ça ronge un peu quand même....Chacun ses soucis, si on a besoin d'appeler pour se rassurer je ne vois pas où est le mal, c'est pas pour ça qu'on fait CHIER notre interlocuteur non plus....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, sebo, galou3119, lezart69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166777 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 16/11/2020

jknl écrit: Bonjour,
Je me permets juste d'intervenir car je trouve que c'est une réponse assez violente.
La personne nous donne juste des infos et a fait les démarches, car oui nous devons patienter mais rester dans l'ignorance ben ça ronge un peu quand même....Chacun ses soucis, si on a besoin d'appeler pour se rassurer je ne vois pas où est le mal, c'est pas pour ça qu'on fait CHIER notre interlocuteur non plus....


Bref le concours est annulé.....















Réponse grinçante...:woohoo:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • galou3119
  • Portrait de galou3119
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166779 par galou3119

damienlephoceen écrit:

jknl écrit: Bonjour,
Je me permets juste d'intervenir car je trouve que c'est une réponse assez violente.
La personne nous donne juste des infos et a fait les démarches, car oui nous devons patienter mais rester dans l'ignorance ben ça ronge un peu quand même....Chacun ses soucis, si on a besoin d'appeler pour se rassurer je ne vois pas où est le mal, c'est pas pour ça qu'on fait CHIER notre interlocuteur non plus....


Bref le concours est annulé.....















Réponse grinçante...:woohoo:

Tu me fais rire la plupart du temps mais pas là..... :blush:
comprenez l'impatience de certains peut être parce que leur avenir professionnel est en jeu... ne pas avoir les résultats tout de suite car Covid ou autre excuse certes, mais ne pas savoir quand on pourrait avoir l'espoir de voir enfin cette fameuse liste tomber c'est juste une attente insupportable. Et on gère chacun notre stress de manière différente. On est censé s'entraider ici, pourquoi pas se soutenir (mais bon on est pas des psy non plus ! :lol: ) et quand je vois certains commentaires ... je ne comprends pas ... ça me désole...

- Concours AAFIP 2020 : 1ère tentative, première réussite 154eme après ventilation
- ENFIP Toulouse promo 2021 {groupe 4}
- SIP dans le Tarn depuis août 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji, jknl, Dark1901

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.