Résultats d'admissibilité de Concours Commun C du 04/12/2020 NEW :)

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166780 par ZLATANED
Y'en a qui trouvent marrant de jouer avec l'impatience de gens qui attendent le résultat d'un concours, si tu trouves ça anormal ils vont te dire que tu manques d'humour ou que tu ne comprends pas ce qu'est le second degré :) .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166781 par Liv.76
Le souci (qui n'est que pour vous, nous on n'attend rien), c'est que vous ne comprenez pas que le centre des concours de Lille ne vous donnera JAMAIS l'info.
Et d'une, ce n'est pas la personne que vous aurez au bout du fil qui l'aura. Et de deux, elle n'a absolument pas le droit de vous communiquer quoi que ce soit.
Quand il aura été décidé de rendre public les résultats (ni par l'enfip, ni par le centre des concours qui ne sont que des exécutants), une personne appuiera sur le bouton.
Cette même personne (qui est au Cabinet et Communication à Bercy et pas du tout à Lille) ne saura pas 5 min avant qu'elle va devoir appuyer.

Vous nous demandez de vous tenir informé, que ce forum est fait pour se renseigner mais quand on le fait, ce n'est pas la réponse que vous attendez.
Vous n'avez pas fini de stresser, entre l'oral, la présentation à faire, la tenue ou non en présentiel, les résultats, la formation peut-être en présentiel, peut-être pas, le logement à trouver pour la formation, le logement pour la mutation...
Bref, bon courage...

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, loukaf40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimou.Marine
  • Portrait de Mimou.Marine
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166782 par Mimou.Marine

damienlephoceen écrit:

jknl écrit: Bonjour,
Je me permets juste d'intervenir car je trouve que c'est une réponse assez violente.
La personne nous donne juste des infos et a fait les démarches, car oui nous devons patienter mais rester dans l'ignorance ben ça ronge un peu quand même....Chacun ses soucis, si on a besoin d'appeler pour se rassurer je ne vois pas où est le mal, c'est pas pour ça qu'on fait CHIER notre interlocuteur non plus....


Bref le concours est annulé.....















Réponse grinçante...:woohoo:


Franchement... ça m'arrangerais XD j'ai complètement chié mon écrit et je suis sur la LC de l'an dernier !!! :S :silly:

AAFIP 2019 : Dans les 500 LC
AAFIP 2020: Dans les 800 LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166783 par bikou
il faut surtout comprendre que ce ne sont PAS les ENFIP qui ont la main, c'est Bercy qui appuye sur le bouton rouge
de plus je rappelle qu'il n'y a pas QUE ce concours qui attendent la publication des résultats

pour en revenir aux hôtels, il me semble que certains sont ouverts notamment pour les commerciaux et autre pro donc vous devriez en trouver qui vous accepte avec votre convocation

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #166785 par Liv.76

galou3119 écrit:

damienlephoceen écrit:

jknl écrit: Bonjour,
Je me permets juste d'intervenir car je trouve que c'est une réponse assez violente.
La personne nous donne juste des infos et a fait les démarches, car oui nous devons patienter mais rester dans l'ignorance ben ça ronge un peu quand même....Chacun ses soucis, si on a besoin d'appeler pour se rassurer je ne vois pas où est le mal, c'est pas pour ça qu'on fait CHIER notre interlocuteur non plus....


Bref le concours est annulé.....















Réponse grinçante...:woohoo:

Tu me fais rire la plupart du temps mais pas là..... :blush:
comprenez l'impatience de certains peut être parce que leur avenir professionnel est en jeu... ne pas avoir les résultats tout de suite car Covid ou autre excuse certes, mais ne pas savoir quand on pourrait avoir l'espoir de voir enfin cette fameuse liste tomber c'est juste une attente insupportable. Et on gère chacun notre stress de manière différente. On est censé s'entraider ici, pourquoi pas se soutenir (mais bon on est pas des psy non plus ! :lol: ) et quand je vois certains commentaires ... je ne comprends pas ... ça me désole...


Ce n'est pas l'impatience le problème.
Moi aussi je suis impatiente d'avoir mes résultats, moi aussi mon avenir professionnel sera différent si je vais à l'oral et mon avenir familial aussi.
Je sais que si j'ai le concours, je pars sans mes 3 enfants.
Mais vos démarches ne servent à rien, c'est tout ce qu'on essaie de vous expliquer.

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.