CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154998 par Mathiou
Sur un compte rendu d’un syndicat sur les points d’informations lié à la crise, il est indiqué que 2 points restent à l’ arbitrage la date des mutations et savoir
si il appel ou non la liste complémentaire.... cela voudrait qu’un appel est encore possible pour mai?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #154999 par Yonji

Mathiou écrit: Sur un compte rendu d’un syndicat sur les points d’informations lié à la crise, il est indiqué que 2 points restent à l’ arbitrage la date des mutations et savoir
si il appel ou non la liste complémentaire.... cela voudrait qu’un appel est encore possible pour mai?


Peu probable. Ca commence dans à peine 1 mois, et il faut faire la visite médicale, le dossier comptable, le choix d'enfip et le choix d'affectation. Donc non.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ELU.44
Le sujet a été verrouillé.
  • NICO62
  • Portrait de NICO62
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #155038 par NICO62
Bonjour un appel peut être fait jusque là veille du nouveau concours. Pour ma part j'étais sur liste complémentaire dans les 50 premiers sur le concours 2015-2016. Le premier appel de la lc a eu lieu le 10 juillet 2016 d environ 400 personnes. Je suis entré en formation le 3 octobre 2016 pour 6 semaines et arrivé dans mon service fin novembre. Je peux comprendre que l attente d'un éventuel appel est stressant et parfois long. Inscrivez-vous pour le prochain et si appel il y a vous n aurez pas à le passer. À ce jour je suis dans l attente de l'oral du concours B. Ne perdez pas espoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Khady687
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #155040 par Yonji

NICO62 écrit: Bonjour un appel peut être fait jusque là veille du nouveau concours. Pour ma part j'étais sur liste complémentaire dans les 50 premiers sur le concours 2015-2016. Le premier appel de la lc a eu lieu le 10 juillet 2016 d environ 400 personnes. Je suis entré en formation le 3 octobre 2016 pour 6 semaines et arrivé dans mon service fin novembre. Je peux comprendre que l attente d'un éventuel appel est stressant et parfois long. Inscrivez-vous pour le prochain et si appel il y a vous n aurez pas à le passer. À ce jour je suis dans l attente de l'oral du concours B. Ne perdez pas espoir.


Il y a eu une année aussi, où il y a eu un 3ème appel de la LC en décembre, soit 2 mois après le début du concours suivant. Les appelés avait fait leur formation en janvier N+1.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Khady687
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines - il y a 4 ans 4 semaines #155044 par Mathiou
Merci pour vos encouragements.

Visiblement certains lauréats découvrent que c’est un concours à affectations nationales et qu’ils ne connaîtront pas l’affectation sans avoir démissionné de leur précédent travail...
Dernière édition: il y a 4 ans 4 semaines par Mathiou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.