CCC 2019-2020 - Liste complementaire - rumeurs autorisées - Lire la page1

  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #154921 par ZLATANED
Pas forcément, je pense que beaucoup qui passent le concours ont une famille avec un(e) conjoint(e) et des enfants, en fonction de où ils seront envoyés il est possible que beaucoup se désistent parce qu'ils ne veulent pas se retrouver éloignés de leurs proches .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #154926 par phenix69

ZLATANED écrit: Pas forcément, je pense que beaucoup qui passent le concours ont une famille avec un(e) conjoint(e) et des enfants, en fonction de où ils seront envoyés il est possible que beaucoup se désistent parce qu'ils ne veulent pas se retrouver éloignés de leurs proches .


Vous passez un concours national donc c'est le jeu d'être affecté pendant un certain temps loin de chez nous. Moi dans mon département il y a quelques années entre 1990 et 2010 il fallait environ 10 ans pour revenir. Actuellement il y a des affectations sorties d'école donc arrêtez de vous plaindre si vous ne voulez pas être affecté loin de chez vous, passez un concours de la fonction publique territoriale .

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, pingouin, 59jule, OLIVE60 et 11 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • ZLATANED
  • Portrait de ZLATANED
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #154929 par ZLATANED
Tu es stupide ? J'aurais rêvé être sur LP et peu importe où on m'affecte, je suis sur LC et je te dis juste que certaines personnes qui figurent sur LP ont passé le concours et l'ont obtenu mais ils ne l'ont pas passé aavec un grand intérêt, c'est juste que ce concours est largement abordable pour des gens qui ont fait des études supérieures, et certains s'inscrivent au concours sans en connaitre les modalités, donc quand l'affectation tombe ils se rendent compte qu'ils doivent aller à l'autre bout de la France et donc ils refusent car ils doivent tout laisser derrière eux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #154933 par damienlephoceen
Vu que pas d'appel LC ...ou alors juste avant Zlatan...ça règle le problème... :woohoo: :razz: :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76
Le sujet a été verrouillé.
  • Mathiou
  • Portrait de Mathiou
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #154935 par Mathiou
On est d’accord ...

Mais il y a des gens qui passent le concours et le réussissent plusieurs fois mais le refusent tant qu’ils n’ont pas l’affectation qui leur convient ....

Le sujet était simplement d’éventuellement penser que ce phénomène va être plus fort cette année avec la crise sanitaire, les logements pour l´ecole et l affectation après 18 mai...


phenix69 écrit:

ZLATANED écrit: Pas forcément, je pense que beaucoup qui passent le concours ont une famille avec un(e) conjoint(e) et des enfants, en fonction de où ils seront envoyés il est possible que beaucoup se désistent parce qu'ils ne veulent pas se retrouver éloignés de leurs proches .


Vous passez un concours national donc c'est le jeu d'être affecté pendant un certain temps loin de chez nous. Moi dans mon département il y a quelques années entre 1990 et 2010 il fallait environ 10 ans pour revenir. Actuellement il y a des affectations sorties d'école donc arrêtez de vous plaindre si vous ne voulez pas être affecté loin de chez vous, passez un concours de la fonction publique territoriale .

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.