Affectation selon rang Cat C

  • marig35
  • Portrait de marig35
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148789 par marig35
Réponse de marig35 sur le sujet Affectation selon rang Cat C
je suis preneuse de savoir où tu as eu tes infos car à part connaitre qqun à la DGFIP, moi j'ai beau cherché je ne trouve rien d'officiel. Beaucoup de trucs qui datent, beaucoup de forum où malheureusement on dit tout et n'importe quoi, mais jamais rien de concret. Après, je ne suis pas la seule à chercher à changer de job sans vouloir bouger. Alors oui c'est une loterie, mais si j'ai un poste près de chez moi, ça en aura valu la peine. autrement, oui, ça fera un heureux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148833 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Affectation selon rang Cat C

marig35 écrit: jusque là, oui, je vois bien que c'est à affectation nationale. Après, comme beaucoup d'autres, j'ai une vie et l'espoir de rester près de chez moi. Ce que je veux dire, c'est qu'on a aucune info (en plus ça a apparemment changé y a peu). Et si on connait les affectations peu de temps avant l'école, entre temps on a il me semble tous lancé une procédure de départ de notre ancien poste. si au final l'affectation ne nous convient pas et qu'on renonce au dernier moment, comment fait-on avec notre autre boulot?
Ce sont de vrais questions que d'autres peut être se posent. Si y a, je cherche plus des réponses qu'un jugement.
Merci


c'est un risque à prendre....Pour ton ancien boulot, ben tu ne l'as plu.... à moins qu'ils acceptent de te reprendre si tu refuses le concours....

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLIVE60
  • Portrait de OLIVE60
  • Padawan
  • Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148834 par OLIVE60
Réponse de OLIVE60 sur le sujet Affectation selon rang Cat C
Après il faut passer des concours où on ne bouge pas. Quand on passe un concours à la DGFIP, c'est national donc dans ces cas là, il faut savoir qu'on risque de bouger.... C'est à bien réfléchir......

AAFIP 11/06/2019
Affectée dans un SIE
Trésorerie Hospitalière
SIP
Mars 2024 admise Contrôleur Externe entre 200 et 250ème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ambrel82, kyuqz, Sandy9721

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148836 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet Affectation selon rang Cat C

OLIVE60 écrit: Après il faut passer des concours où on ne bouge pas. Quand on passe un concours à la DGFIP, c'est national donc dans ces cas là, il faut savoir qu'on risque de bouger.... C'est à bien réfléchir......


Et surtout a la réponse à l'oral ...

Etes vous mobile et que vous répondez oui .. Pour vous à quoi mobile fait référence.
Chaque année c'est la même constatation : beaucoup de refus car les gens ont une autre vision de la mobilité que celle de notre administration ...

Dans tous les cas je ne dirais rien de plus on va encore me trouver pessimiste alors que je suis juste factuelle.

J'espère de toute coeur que chacun sera satisfait des voeux qu'ils auront au niveau national

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Fab72, Sandy9721

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fab72
  • Portrait de Fab72
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148837 par Fab72
Réponse de Fab72 sur le sujet Affectation selon rang Cat C
Exactement, on connait la règle quand on s'inscrit au concours. Même si on croise tout de même les doigts lors des voeux pour espérer obtenir ce que l'on souhaite :) Mais c'est la règle donc il faut savoir que l'on peut se retrouver aussi ailleurs... Je croise aussi les doigts pour nous tous dans nos affectations

Agent Administratif de Cat C Stagiaire
E-Formation Enfip Clermont Ferrand depuis le 18/05/20
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kyuqz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.