Affectation selon rang Cat C

  • Lains
  • Portrait de Lains
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148647 par Lains
Réponse de Lains sur le sujet Affectation selon rang Cat C

KRILINdbz76 écrit: MERCI POUR TA REPONSE !
même en fin de liste lp?

Sinon ou en région parisienne ? Tjrs statistiquement

Thanks encore


Encore mieux, tu seras muté sur la planète Namek ! ;)

Agent des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, KRILINdbz76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marig35
  • Portrait de marig35
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148768 par marig35
Réponse de marig35 sur le sujet Affectation selon rang Cat C
bonjour à tous.
en fait quand je survole un peu ce forum je me fait peur. Je sais bien que les places sont pas connus à l'avance, donc on prend quand même un risque de pas finir où on le voudrait. Pour autant, après quelques lectures, j'en viens à me demander où on va. Je lis partout que c'est finalement 10 semaines d'école, et non pas 6, affectation au dernier moment, quand tous les prioritaires auront fait leur choix.... J'ai la chance de pouvoir le passer en interne, donc liste moindre que les externes, je bosse pendant un an (se remettre dans les cours pas facile surtout selon boulot et vie familiale), j'arrive à me classer en tête de liste, mais au final pour rien peut-être car finalement ce qu'il en ressort c'est que quelque soit notre classement ils feront ce qu'ils veulent de nous.
Je ne m'étais jamais imaginé qu'un simple concours de catégorie C serait le parcours du combattant. Sachant en plus que la partie administrative peut s'avérer très compliqué selon notre ministère initial.
en fait , le topic, ce serait plutôt comment perdre un an de sa vie, pour rien...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148776 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Affectation selon rang Cat C
Tu peux te désister, ca fera un heureux de plus sur LC qui lui avait bien lu que c était un concours à affectation nationale.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Reussite1994, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marig35
  • Portrait de marig35
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #148778 par marig35
Réponse de marig35 sur le sujet Affectation selon rang Cat C
jusque là, oui, je vois bien que c'est à affectation nationale. Après, comme beaucoup d'autres, j'ai une vie et l'espoir de rester près de chez moi. Ce que je veux dire, c'est qu'on a aucune info (en plus ça a apparemment changé y a peu). Et si on connait les affectations peu de temps avant l'école, entre temps on a il me semble tous lancé une procédure de départ de notre ancien poste. si au final l'affectation ne nous convient pas et qu'on renonce au dernier moment, comment fait-on avec notre autre boulot?
Ce sont de vrais questions que d'autres peut être se posent. Si y a, je cherche plus des réponses qu'un jugement.
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #148787 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Affectation selon rang Cat C
Je ne juge pas. Je soulève un questionnement, qui je pense, aurait été plus judicieux à avoir avant de reviser pendant 1 an ou de prendre la place de quelqu un qui aurait peut-être plus fait preuve de curiosité.

La plupart des concours ds la FPE fonctionnent ainsi. ( Ça je le sait parce que je me suis renseignée avant de passer le concours ).
Tu n es pas prêt à bouger, renonce. Comme j ai dit plus haut ca fera un heureux. C est sans jugements, juste une contestation.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Titi31200.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.