Oral Janvier 2019 - question 2019 en p49

  • Click
  • Portrait de Click
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #130016 par Click
Réponse de Click sur le sujet Oral Janvier 2019 - question 2019 en p49

phenix69 écrit: Tu as eu un concours pas de détachement possible.
Par contre il doit y avoir une possiblité de mettre en dispo de ton ancien ministère le temps que tu sois titulaire de ton nouveau poste


Je vois merci de ta réponse. Enfin je ne dépends pas d'un ministère mais d'une collectivité !

IFIP 2022
CFIP 2021
AAFIP 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Click.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chayma1988
  • Portrait de chayma1988
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #130024 par chayma1988
Réponse de chayma1988 sur le sujet Oral Janvier 2019 - question 2019 en p49
bonjour tout le monde ,

je viens de recevoir mes notes ::::

les deux premiers j'en étais sûr mais le dernier une belle surprise.

qcm: 9,36
cas pratique et sans calculette(elle m'a lâché ): 9
oral :16 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: di:

je suis vraiment fière ,ça veut dire que je les ai vraiment convaincu .

PHENIX qu'est ce que tu en penses .?

je viens de démissionner ,ça s'est bien passé .il était VRAIMENT heureux pour moi !

il m'a même dit il n'y a aucune chance la dedans ,tu as travaille et tu l'as réussi .

moi j'ai peur principe de partir "proprement " .c'est à dire je veux laisser toujours une bonne image de moi quelque soit l'endroit .

là je vais encore travailler deux semaines après repos jusqu'au départ à l'école .

Je suis contractuelle dans les collèges , je suis remplacante .

Je viens de recevoir ma convocation pour la visite médicale ,en faite naïvement ils font quoi?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #130025 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Oral Janvier 2019 - question 2019 en p49

chayma1988 écrit: bonjour tout le monde ,

je viens de recevoir mes notes ::::

les deux premiers j'en étais sûr mais le dernier une belle surprise.

qcm: 9,36
cas pratique et sans calculette(elle m'a lâché ): 9
oral :16 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: di:

je suis vraiment fière ,ça veut dire que je les ai vraiment convaincu .

PHENIX qu'est ce que tu en penses .?

je viens de démissionner ,ça s'est bien passé .il était VRAIMENT heureux pour moi !

il m'a même dit il n'y a aucune chance la dedans ,tu as travaille et tu l'as réussi .

moi j'ai peur principe de partir "proprement " .c'est à dire je veux laisser toujours une bonne image de moi quelque soit l'endroit .

là je vais encore travailler deux semaines après repos jusqu'au départ à l'école .

Je suis contractuelle dans les collèges , je suis remplacante .

Je viens de recevoir ma convocation pour la visite médicale ,en faite naïvement ils font quoi?


Et oui ton oral a été bon et ils se sont dit elle a potassée son oral et on veut travailler avec elle. Bravo c'est une tres tres bonne note.
Il faut juste que tu es confiance en toi. Cette expérience serra bonne pour toi pour les prochains concours que tu passeras.
Et il semble que tu sois apprécié dans ton job actuel donc bravo et toi et il faut avoir confiance.
La visite médicale est normalement une formalité, ils font une visite vraiment basique voir presque bâclée parfois

Inspecteur des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par phenix69.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #130026 par Tchao
Réponse de Tchao sur le sujet Oral Janvier 2019 - question 2019 en p49

chayma1988 écrit: bonjour tout le monde ,

je viens de recevoir mes notes ::::

les deux premiers j'en étais sûr mais le dernier une belle surprise.

qcm: 9,36
cas pratique et sans calculette(elle m'a lâché ): 9
oral :16 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: :jedi: di:

je suis vraiment fière ,ça veut dire que je les ai vraiment convaincu .

PHENIX qu'est ce que tu en penses .?

je viens de démissionner ,ça s'est bien passé .il était VRAIMENT heureux pour moi !

il m'a même dit il n'y a aucune chance la dedans ,tu as travaille et tu l'as réussi .

moi j'ai peur principe de partir "proprement " .c'est à dire je veux laisser toujours une bonne image de moi quelque soit l'endroit .

là je vais encore travailler deux semaines après repos jusqu'au départ à l'école .

Je suis contractuelle dans les collèges , je suis remplacante .

Je viens de recevoir ma convocation pour la visite médicale ,en faite naïvement ils font quoi?


Bravo, hâte de voir mes notes, tu les as reçu par courrier j'imagine ? Certains visiblement ont reçu par mail le dossier d'admission.
Ils vont vite, je pensais pour les notes ou le dossier attendre encore 2 semaines.

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #130033 par
Réponse de sur le sujet Oral Janvier 2019 - question 2019 en p49

betty83200 écrit: Etant salariée dans le privé, comme beaucoup de personnes ici je pense, j'ai un mois de préavis à faire avant de pouvoir quitter mon poste. Mon employeur et supérieur hiérarchique savent que je passe des concours depuis plus d'un an, ils savent que tôt ou tard, je vais être amenée à quitter cet emploi. Je doute qu'ils acceptent la rupture conventionnelle (un peu radin) donc j'ai prévu de démissionner. Je viens d'informer mon supérieur hiérarchique que je suis sur la LC (bon ok j'ai été appelé le 24/01 mais ça il ne le sait pas encore) et que je peux être appelée à tout moment pour partir. Au moment voulu je donnerai ma démission juste un mois environ avant l'entrée en ENFIP. Donc préavis en mai. J'attends presque le dernier moment pour partir de mon poste, puisque pour le moment aucun papier officiel.


Si c'est comme l'année dernière pour les lauréats DGFIP, après les vérifications d'usage (casier B2, visite d'aptitude) les lauréats devraient recevoir un mail d'appel à l'activité (le 26/02/2018 l'année dernière).
Vous pourrez alors demander une attestation écrite d'appel à activité par courriel, celle-ci pourra vous servir de document officiel au moment opportun.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.