Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124399 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit: Hier en visitant mon service j ai pu toucher du doigt le manque flagrant de personnel. Ma superieure m a dit que tout le service fonctionnait au module horaire maxi, qu elle ne connaissait meme pas les autres formules,que cela permet d acquérir 12 rtt mais qu' il y a trop de travail et que donc le personnel placé ces fameux RTT sur un cet. OK. Elle m a aussi demande si j etais calee en informatique car c est indispensable. Et la je suis mal je suis mal car effectivement tous les jours je vais sur mon pc mais quant à être calée c est loin d être le cas :(


Calée, c'est un grand mot. On ne va pas te demander d'écrire des ligne de code ou de faire de la maintenance informatique. Elle espère surtout sur l'outil informatique t'est familier, tout simplement. Si c'est le cas, ça suffira :-)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124401 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit: Hier en visitant mon service j ai pu toucher du doigt le manque flagrant de personnel. Ma superieure m a dit que tout le service fonctionnait au module horaire maxi, qu elle ne connaissait meme pas les autres formules,que cela permet d acquérir 12 rtt mais qu' il y a trop de travail et que donc le personnel placé ces fameux RTT sur un cet. OK. Elle m a aussi demande si j etais calee en informatique car c est indispensable. Et la je suis mal je suis mal car effectivement tous les jours je vais sur mon pc mais quant à être calée c est loin d être le cas :(


Ca n'empêche pas que tu es libre de choisir ton module horaire ainsi que de poser tous tes congés auxquels tu as droit...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124406 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Heu oui mais bon vu comment elle me l a présenté j ai bien sentie que je devrais faire comme les autres ..... J ai une préférence pour ce lodule horaire mais à condition dedécouvrir poser mes RTT, un cet ne m interesse pas. J espere que ce sera possible. Je verrais bien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mimichko
  • Portrait de Mimichko
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124408 par Mimichko
Réponse de Mimichko sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Yonji écrit: Bonjour,

Tu as eu quoi comme département ?


Salut. Je suis en Isere.

Je suis fonctionnaire et je suis même pas en congé.


Aafip
Cfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #124409 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Sonson écrit: Heu oui mais bon vu comment elle me l a présenté j ai bien sentie que je devrais faire comme les autres ..... J ai une préférence pour ce lodule horaire mais à condition dedécouvrir poser mes RTT, un cet ne m interesse pas. J espere que ce sera possible. Je verrais bien

Oulaaaaa calé en informatique chez nous ça veux juste dire savoir éteindre/allumer son ordi, naviguer sur Nausicca, répondre à des mails, savoir se servir de tableur et traitement de texte (si t'as 10 doigts et un cerveau c'est bon) on va pas te demander d'ecrire des lignes de programmes informatiques !!! Alors si t'es pas nounouille tu devrais y arriver !!

Quand au module horaire un conseil prends le plus grand ! Tes congés tu les savoureras !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.