Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

  • Tessehalla
  • Portrait de Tessehalla
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124257 par Tessehalla
Réponse de Tessehalla sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
t'es aussi en seine saint denis car bon c'est ptet spécifique à eux et me semble que le mail qui me l'a envoyé était de la meme zone donc c'est surement au direction de le faire donc a sera ptet plus tard pour toi.

"C'est pas faux"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124258 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
Non dans les Hauts de Seine. Je pensais avoir raté quelque chose... Oui ça viendra alors. Depuis le début c'est très bien organisé...

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • camelabdel
  • Portrait de camelabdel
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124262 par camelabdel
Réponse de camelabdel sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

Karibou007 écrit: Non dans les Hauts de Seine. Je pensais avoir raté quelque chose... Oui ça viendra alors. Depuis le début c'est très bien organisé...


Moi aussi je nai rien reçu, cela dépend des directions sûrement, peut être que certains n’ont pas la possibilité de choisir leurs services aussi... si tu es la seule personne à venir et qu’il reste une seule place dans un service spécifique tu ira automatiquement dans ce service enfin je raisonne de cette manière

AAFIP session 2017
Direction Paris 13éme

Camélia.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • louloute1988
  • Portrait de louloute1988
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124265 par louloute1988
Réponse de louloute1988 sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018

camelabdel écrit:

Karibou007 écrit: Non dans les Hauts de Seine. Je pensais avoir raté quelque chose... Oui ça viendra alors. Depuis le début c'est très bien organisé...


Moi aussi je nai rien reçu, cela dépend des directions sûrement, peut être que certains n’ont pas la possibilité de choisir leurs services aussi... si tu es la seule personne à venir et qu’il reste une seule place dans un service spécifique tu ira automatiquement dans ce service enfin je raisonne de cette manière


Je suis dans le Rhône. De mémoire, on est 20. Personnellement, je n’ai rien reçu. Donc ça dépend plus du département que du nombre de personnes affecté dans ce département !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tessehalla
  • Portrait de Tessehalla
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #124269 par Tessehalla
Réponse de Tessehalla sur le sujet Appel LC à l'activité, au 1er octobre 2018
aprés oui moi je suis à bobigny parmi la 60taine de personne qui est affecté dans le 93 donc ...ça joue peut etre ^^

"C'est pas faux"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.