resultat d'affectation AAFIP 2018

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119773 par lalouettedu71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119774 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
On me demande mes souhaits d'affectations ceux qui veut dire juste les villes et les centres . Est ce le directeur qui choisit le service?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119775 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
Je vais me répéter, va voir le lien ci-dessus qui ramène au sujet "mouvement local".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Karmanoui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #119778 par
Réponse de sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018
La direction d'affectation donne une liste de souhaits à remplir :
Si on est ALD ran, on peut demander un centre/mission ( exemple Grenoble sip)
Si on est ALD département on peut faire une liste sur tous les services du département.
Après c'est selon les besoins du directeur. C'est lui qui choisit... Sachant qu'en cap locale les ALD passent en dernier, après les titulaires, il faut prendre ce qu'il reste.
En pratique, la situation de chacun est étudiée ( si on est dans le cadre du rapprochement surtout)
Pour les prises en charge de frais de transport, il n'y a rien de spécifique.
Comme tous les salariés, 50% des frais de transport en commun sont pris en charge avec un plafond ( les détails sont sur service public fr)
Si tu te déplaces en voiture, tu peux déclarer tes frais réels, comme tout le monde. Au lieu de l'abattement de 10% par défaut, tu déduis tes frais réels. Tous les détails sont sur impôts.gouv.fr.
Ensuite, même si c'est ''possible'' administrativement parlant, les ALD sont rarement transférés tous les 4 matins. Ça serait contre productif.
Pour les besoins ponctuels ( congé maternité, maladie etc, surcharge de boulot) les ddfip ont des équipes de renfort avec des agents bien rodés. Nous les petits débutants, dans la mesure du possible on nous laisse au même endroit.
Pour les primes de déménagement c'est uniquement dans le cadre d'une mutation en capn avec changement de ran.
Notre affection ''nationale'' étant bloquée 3 ans, ça me paraît impossible d'avoir ces primes.
Donc même dans une ran immense , en cas de changement local, pas de prime.
Je suis dans ce cas, je risque de changer de poste dans ma ran, à 30km, pour ma dernière année de délai 3ans). Il faudra faire avec ( mais je ne suis pas contre :P )
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #119781 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet resultat d'affectation AAFIP 2018

shyness écrit: B
L'etat prend t-il en charge une partie de transport domicile travail sachant que les petites villes de la Ran soit plus ou moins éloignées?


Il me semble avoir lu que les frais de trajet étaient pris en charge en cas de changement du lieu de travail. A confirmer par d'autres[/quote]
Alors normalement en etant ALD departement, tu serras affecté pendant 1 an sur un poste mais tu n auras pas de poste fixe donc l annee suivante tu peux etre ailleurs.
Pour remboursement de frais de transport, la DGFiP rembourse 50 % des trajet domicile-lieux de travail quand tu as abonnement train ou TRAM ou bus jusqu'a hauteur de 80 € il me semble mais le montant je ne l'ai pas en tete désolé

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: shyness

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.