Logements ALPAF

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120018 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Logements ALPAF

Schönille écrit: Dsl, j ai lu, relu et rerelu la FAQ, et cela ne m avait pas marquée ! Entre les aides et la prime, j ai sans doute confondu certaines données ! Beaucoup de choses à assimiler qd on arrive !

Je l ai mis parce que je me réjouissais pour les affectés de province qui semblent avoir moins d aides qu' IDF et Lille :silly: ;)


Non vous avez les même aides, vous n'avez juste pas la prime d'installation.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Schönille
  • Portrait de Schönille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120023 par Schönille
Réponse de Schönille sur le sujet Logements ALPAF

chtidunkerquois écrit:

Schönille écrit: Dsl, j ai lu, relu et rerelu la FAQ, et cela ne m avait pas marquée ! Entre les aides et la prime, j ai sans doute confondu certaines données ! Beaucoup de choses à assimiler qd on arrive !

Je l ai mis parce que je me réjouissais pour les affectés de province qui semblent avoir moins d aides qu' IDF et Lille :silly: ;)


Non vous avez les même aides, vous n'avez juste pas la prime d'installation.


J ai peut-être également mal lu sachant que je demandais l'IDF (et que c etait l une de mes inquiétudes) et étais sur l'idée qu'on y est particulierement bien choyes. On loge pas une famille avec 4 enfants d un claquement de doigts en IDF.

BREF c'est cool pour tout le monde ! Et ce ne sera rien de trop pour beaucoup !:sante:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120044 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Logements ALPAF
Personnellement, le 23 mai, j'ai reçu en même temps que ma notification d'affection (affectée Bobigny Disp) un dossier ALPAF pour un logement meublé que j'ai rempli et envoyé au plus vite
Par contre, commençant le 18 juin en service directement, pensez vous qu'il faille jouer la securité et chercher autre chose dans le privée, ou ils sauront me proposer qqchose avant le 18 juin ou peut-être même rien du tout...??
En gros ma question est : Savez vous à peu près les délais sous lesquels ils contactent les agents lorsqu'ils ont qqchose à proposer ?

D'avance merci !!

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120045 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Logements ALPAF

Camille2504 écrit: Personnellement, le 23 mai, j'ai reçu en même temps que ma notification d'affection (affectée Bobigny Disp) un dossier ALPAF pour un logement meublé que j'ai rempli et envoyé au plus vite
Par contre, commençant le 18 juin en service directement, pensez vous qu'il faille jouer la securité et chercher autre chose dans le privée, ou ils sauront me proposer qqchose avant le 18 juin ou peut-être même rien du tout...??
En gros ma question est : Savez vous à peu près les délais sous lesquels ils contactent les agents lorsqu'ils ont qqchose à proposer ?

D'avance merci !!


Ou alors tu peux aussi prendre l'initiative de les contacter non ;) ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Camille2504
  • Portrait de Camille2504
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #120046 par Camille2504
Réponse de Camille2504 sur le sujet Logements ALPAF

chtidunkerquois écrit:

Camille2504 écrit: Personnellement, le 23 mai, j'ai reçu en même temps que ma notification d'affection (affectée Bobigny Disp) un dossier ALPAF pour un logement meublé que j'ai rempli et envoyé au plus vite
Par contre, commençant le 18 juin en service directement, pensez vous qu'il faille jouer la securité et chercher autre chose dans le privée, ou ils sauront me proposer qqchose avant le 18 juin ou peut-être même rien du tout...??
En gros ma question est : Savez vous à peu près les délais sous lesquels ils contactent les agents lorsqu'ils ont qqchose à proposer ?

D'avance merci !!


Ou alors tu peux aussi prendre l'initiative de les contacter non ;) ?


Bien vu ! C'est exactement ce que j'ai fait (par mail) :)
Mais pas la patience d'attendre...:whistle:
C'est que bouger de mon 62 campagnard pour un bon 93 ça me met dans tous ces états :jedi:

AAFIP 2017
Pré ad : OK
Admi : OK
Oral : LC en attente....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.