Impossible de choisir le lieu de formation

  • Gryst
  • Portrait de Gryst
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116247 par Gryst
Réponse de Gryst sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
Emilie, j'ai presque le même classement que toi (quelques places derrière toi) et je commence la formation le 11 Juin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Emilie25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116248 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation

Emilie25 écrit: Merci pour ta réponse. J'attends encore demain de voir si je reçois le mail sinon j'essayerai de contacter l'ENFIP pour savoir comment je dois procéder. Espérons que tous s'arrange :)


Je n'ai pas toujours le mail, ça fait 32H que j'attends. Le mail est bien parti, mais certaines mail ont un retard d'un mois sur les mails. Au départ, c'était quelques heures, puis 1 jour, puis 2 jours. Je ne reçois quasiment rien en mail. Ecoute, moi aussi, j'attends, jusqu'à demain en milieu de matinée, si j'ai rien. Je demande de changer de mail, car le problème va durer tout le mois d'avril voire plus. C'est la première fois que je vois ça. Heureusement, qu'on a un délai important pour faire ses voeux, sinon on serait mal. Tiens moi au courant de ta situation.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LilElcey, Emilie25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116250 par Yonji
Réponse de Yonji sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation

Emilie25 écrit: Bonjour à tous

Je vous lis régulièrement pour avoir des nouvelles concernant notre affectation et là je m'inquiète car je n'ai toujours pas reçu de mail concernant le choix de l'école ou bien la prise de poste directe le 11 juin. J'utilise laposte.net, apparemment ils ont des soucis pour nous transmettre les messages (avec du retard d'après eux). J'espère juste ne pas me faire avoir pour le choix de l'école le cas échéant. Etant classée 1333 en LP (rang d'interclassement), je pense que je ferai partie de la deuxième vague et que je prendrai directement mes fonctions le 11 juin. Qu'en pensez-vous ?


Tu iras à l'ENFIP le 11 juin. Environ 80% de la LP interne et environ 80% de la LP externe iront à l'ENFIP. Les autres iront directement en poste. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emilie25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Emilie25
  • Portrait de Emilie25
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116251 par Emilie25
Réponse de Emilie25 sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
Il faut que ça tombe au moment où on en a besoin, c'est pas cool. Ah les joies de la dématérialisation j'adore :) lol
Pour ma part, j'ai reçu un mail ce matin daté d'hier, j'espère que je recevrai le précieux mail demain. Je te tiens au courant ;)
Oui, heureusement que le délai est important mais bon il faut pas traîner.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 semaines #116253 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
En meme temps avoir une adresse mail à la poste :huh: :silly:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Charles974, zazon1998, doudouns, Gallythedog et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.