Impossible de choisir le lieu de formation

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116032 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation

Olivivi écrit: Choix fait, j'espère que ce sera Clermont Ferrand pour moi. Je commence par l'école le 11 juin et je fais partie de la LP vers le début, en nouvelle Aquitaine. J'espere que vous aurez ce que vous souhaitez tant pour le choix de l'école que pour l'affectation.[/quote]

C'est gentil de souhaiter ça, mais malheureusement beaucoup d'agents n'auront pas ce qu'ils souhaitent...(faut être réaliste dans la vie et surtout à la DGFIP...)


Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • savate
  • Portrait de savate
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116033 par savate
Réponse de savate sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
moi qui suis en lc, je n'ai pas reçu ce mail, est ce normal, est il réservé au la lp Car je dois donner ma démission à la fin du mois d'avril, je m' inquiète un peu :( :(

AAFIP JUIN 2018
ADMISE CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116034 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation

savate écrit: moi qui suis en lc, je n'ai pas reçu ce mail, est ce normal, est il réservé au la lp Car je dois donner ma démission à la fin du mois d'avril, je m' inquiète un peu :( :(


est-ce que ton adresse mail est à la poste ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, savate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olivivi
  • Portrait de Olivivi
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116036 par Olivivi
Réponse de Olivivi sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation

chtidunkerquois écrit:

Olivivi écrit: Choix fait, j'espère que ce sera Clermont Ferrand pour moi. Je commence par l'école le 11 juin et je fais partie de la LP vers le début, en nouvelle Aquitaine. J'espere que vous aurez ce que vous souhaitez tant pour le choix de l'école que pour l'affectation.[/quote]

C'est gentil de souhaiter ça, mais malheureusement beaucoup d'agents n'auront pas ce qu'ils souhaitent...(faut être réaliste dans la vie et surtout à la DGFIP...)


Oui, je sais bien, mais il n'est pas interdit d'espérer :P . J'ai beau me dire que je ne vais pas avoir ce que j'aimerais, je reste une éternelle optimiste, c'est dans ma nature :ange:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • savate
  • Portrait de savate
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 semaines #116037 par savate
Réponse de savate sur le sujet Impossible de choisir le lieu de formation
bonjour carofan16

j ai reçu aujourd' hui un courrier.

Bonjour,

Sous réserve de bien remplir les conditions exigées pour le concours 1, vous avez été admis(e) au concours commun de catégorie C organisé par les ministères économiques et financiers et serez affecté(e) à la Direction générale des Finances publiques (DGFIP), en qualité d’agent administratif stagiaire. Je vous adresse mes plus vives félicitations.

Vous aurez connaissance de votre direction d'affectation de manière définitive à la publication du mouvement, le 31 mai 2018 (publication du projet le 23 mai).

Vous devrez le 11 juin 2018 vous présenter dans votre direction d'affectation, qui vous accueillera. Les modalités précises vous seront communiquées par le service ressources humaines de votre direction d'affectation.

Vous suivrez ultérieurement une formation dans l’un des établissements de l’ENFiP, composée d’un tronc commun de 6 semaines, et de formations métier de quelques semaines adaptées au premier poste que vous occuperez.

Vous serez à ce titre invité(e)s à formuler des vœux de choix de lieu de formation dès que la prochaine session de formation sera organisée.

voilà ce qui est ecrit

a ton avis

AAFIP JUIN 2018
ADMISE CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.