Note éliminatoire à l'oral

  • Chawchaw
  • Portrait de Chawchaw
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111468 par Chawchaw
Réponse de Chawchaw sur le sujet Note éliminatoire à l'oral

caesar écrit:

NEWCAL écrit:

caesar écrit: Alors pour ma part, j'ai passé le concours C car je voulais absolument intégrer la DGFiP en attendant de réussir inspecteur (je suis admis d'ailleurs :)) . J'ai été recruté sous statut donc un emploi stable, je ne suis pas venu à la DGFiP par défaut ;)

Félicitations pour le doublé !!! ;)
Surtout que le Concours d'Inspecteur n'est pas évident...


:merci3:


Oui félicitations !:bravo2:
Moi aussi je suis là parce que je voulais absolument intégrer la DGFIP . Pas du tout par défaut .

Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • caesar
  • Portrait de caesar
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111586 par caesar
Réponse de caesar sur le sujet Note éliminatoire à l'oral

Chawchaw écrit:

caesar écrit:

NEWCAL écrit:

caesar écrit: Alors pour ma part, j'ai passé le concours C car je voulais absolument intégrer la DGFiP en attendant de réussir inspecteur (je suis admis d'ailleurs :)) . J'ai été recruté sous statut donc un emploi stable, je ne suis pas venu à la DGFiP par défaut ;)

Félicitations pour le doublé !!! ;)
Surtout que le Concours d'Inspecteur n'est pas évident...


:merci3:


Oui félicitations !:bravo2:
Moi aussi je suis là parce que je voulais absolument intégrer la DGFIP . Pas du tout par défaut .


Merci Chawchaw :sante:



Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, dydouche
Le sujet a été verrouillé.
  • ROMAN 007*
  • Portrait de ROMAN 007*
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111966 par ROMAN 007*
Réponse de ROMAN 007* sur le sujet Note éliminatoire à l'oral

Mungus écrit:

ROMAN 007* écrit:

Marseille écrit: Donc le mec se permet de distiller stratégiquement des je sais pas, de traiter ses futurs collègues ( et de catégorie A!) D'illettrés.

Et ce mec qui a donc un doctorat ayant eu 15 à l'oral ( croyant avoir impressionné ces ignares inspecteurs) est au classement:
Âge : 35
Région : Grand-Est LORRAINE
Classement : 1500 ...
Tentative N° : 1
Affectation de RAN souhaitée : LORRAINE
ENFIP souhaitée : Clermont

Chapeau monsieur.

Quel effort à l'écrit pour ne pas réussir ce misérable concours.

Malheureusement les internes ne sachant pour la plupart pas lire, des centaines de places furent renversés en liste externe rendant vaine la tentative de roman 007 d'échouer au concours


Que de raccourcis pour un zonard!
A Marseille tu auras du travail c'est certain, la capitale de la fraude!:cheer:
Tu critiques les internes qui ne savent pas lire pour la plupart d'après toi, c'est pas très gentil pour eux!
Au passage, bel effort pour retrouver ma fiche de classement, j'espère que tu feras de même pour pourchasser les fraudeurs de ton environnement.
Pour précisions, mon cas pratique a dû être survolé par les examinateurs c'est ce qu'on nomme le survol de copies, expression utilisée ici même par un interne et validé par Eudes, il y a 4 ans de cela, bonne recherche si tu ne me crois pas!


Mouais...15 à l'oral, 1500 sur LP, cas pratique et QCM > 5, on peut également se faire une idée de ta vilaine note de QCM. Un bug dans la correction automatique sans doute :) L' arrogance et le complexe de supériorité qui suinte de chacun de tes messages ne sont pas en adéquation avec tes résultats. Bosse ta confiance en toi et tu verras qu'un jour tu ne ressentiras plus le besoin de dévaloriser les autres pour te sentir légitime.


Au moins avec toi, on sait de quel côté , tu te trouverais sous le régime de Vichy, t'es un vrai collaborateur!:jedi:
Confiance en soi ... ça se voit à l'oral don tout va bien! Inutile de faire des projections de ta personne!
Dévalorisation des autres ... pareil, je ne vois pas où dans mes écrits ... j'ai juste répondu à des questions, si certains se sentent visés ... c'est la vie des forums!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mungus
Le sujet a été verrouillé.
  • ROMAN 007*
  • Portrait de ROMAN 007*
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #111969 par ROMAN 007*
Réponse de ROMAN 007* sur le sujet Note éliminatoire à l'oral

chtidunkerquois écrit:

ROMAN 007* écrit:
Tu sais, j'ai juste à regarder les gens qui t'on liké pour comprendre le peu de profondeur qu'aura ton pamphlet bien gros et gras mais si inconsistant ... un peu à ton image.
Le plus drôle c'est Cali4 qui dans un post sur le même sujet, raconte qu'il est contrôleur et est satisfait de la ségrégation au travail entre contrôleurs et agents provoquée par l'arrivée de son nouveau chef, le pauvre ne veut plus faire de l'accueil téléphonique, il raconte aussi que si on explique bien à l'agent C, il peut comprendre et faire des tâches du B.:fou3lc
Alors c'est bien ton "pote virtuel" Cali4 qui snobe les agents C, pas moi.
C'est pas méchant ce que je dis mais comme d'habitude, Eudes en sous-marin va supprimer ce post car la critique n'est pas bonne envers ceux qui postent beaucoup ici même s'ils sont parfois odieux sans s'en rendre compte.


Ouahhhh t'as un doctorat et t'as même pas compris le poste de Cali4, relis le bien avec ton doigt sur l'écran, tu verras que t'es a coté de plaque, on peut pas que tu casses des briques :lol:


Tu as des problèmes de dyslexie, ce n'est pas grave , tu es quand même fonctionnaire!
J'ai pas relu son post mais une simple édition et le tour est joué!
J'espère que tu auras une récompense ... bon chien chien!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cali4
  • Portrait de cali4
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #111986 par cali4
Réponse de cali4 sur le sujet Note éliminatoire à l'oral

ROMAN 007* écrit:

chtidunkerquois écrit:

ROMAN 007* écrit:
Tu sais, j'ai juste à regarder les gens qui t'on liké pour comprendre le peu de profondeur qu'aura ton pamphlet bien gros et gras mais si inconsistant ... un peu à ton image.
Le plus drôle c'est Cali4 qui dans un post sur le même sujet, raconte qu'il est contrôleur et est satisfait de la ségrégation au travail entre contrôleurs et agents provoquée par l'arrivée de son nouveau chef, le pauvre ne veut plus faire de l'accueil téléphonique, il raconte aussi que si on explique bien à l'agent C, il peut comprendre et faire des tâches du B.:fou3lc
Alors c'est bien ton "pote virtuel" Cali4 qui snobe les agents C, pas moi.
C'est pas méchant ce que je dis mais comme d'habitude, Eudes en sous-marin va supprimer ce post car la critique n'est pas bonne envers ceux qui postent beaucoup ici même s'ils sont parfois odieux sans s'en rendre compte.


Ouahhhh t'as un doctorat et t'as même pas compris le poste de Cali4, relis le bien avec ton doigt sur l'écran, tu verras que t'es a coté de plaque, on peut pas que tu casses des briques :lol:


Tu as des problèmes de dyslexie, ce n'est pas grave , tu es quand même fonctionnaire!
J'ai pas relu son post mais une simple édition et le tour est joué!
J'espère que tu auras une récompense ... bon chien chien!

Ben voyons, je crache sur les C et après j'edite mon message de mieux en mieux :bravo2:
Sache pour ta gouverne que sur ce forum, une fois qu'une réponse a été postée, on ne peux plus éditer son message.
Mais moi j'ai des pouvoirs surnaturel pour le faire.

2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par cali4.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji
Le sujet a été verrouillé.