Résultats et notes du concours AAFIP 2017-2018

  • kerozen87000
  • Portrait de kerozen87000
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110719 par kerozen87000
Réponse de kerozen87000 sur le sujet Résultats et notes du concours AAFIP 2017-2018

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu mes notes ( je ne suis pas admis) mais j'aurai une question pour ceux qui connaissent bien le système.
J'ai eu une note éliminatoire à l'oral ( ils m'ont mis 4) sachant que javais travaillé et que mon oral s'est bien passé selon moi, j'aurai aimé savoir si vous aviez une explication. Je ne pense pas pas mérité un telle note (surtout une éliminatoire ! ). Il doit bien y avoir une raison. Je pensais notamment à mon age, je n'ai que 19 ans et le bac.
Alors voilà si il y en qui peuvent m'expliquer une telle note, merci.


Pareil pour moi j'ai eu 5,5 j'avais pas brillé au point d'avoir un 18 mais je trouve que c'est extrêmement abusé sachant que je m'en étais bien sorti sur les questions techniques et les MES. Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre il y a aucune équité entre les jurys certains sont super sympa et posent des questions super simples et d'autres tout l'inverse c'est au petit bonheur la chance en fonction d'avec qui tu tombes et de leur humeur, ça reste de l'oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #110720 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Résultats et notes du concours AAFIP 2017-2018

Matthieu0501 écrit: Bonjour,

J'ai moi aussi reçu mes notes ( je ne suis pas admis) mais j'aurai une question pour ceux qui connaissent bien le système.
J'ai eu une note éliminatoire à l'oral ( ils m'ont mis 4) sachant que javais travaillé et que mon oral s'est bien passé selon moi, j'aurai aimé savoir si vous aviez une explication. Je ne pense pas pas mérité un telle note (surtout une éliminatoire ! ). Il doit bien y avoir une raison. Je pensais notamment à mon age, je n'ai que 19 ans et le bac.
Alors voilà si il y en qui peuvent m'expliquer une telle note, merci.

l'age n'est en rien éliminatoire !!il faut que tu te remettes en question par rapport aux questions que tu as eu et les réponses que tu as donné. . si tu as eu un 4 c'est que tu ne méritais pas plus. tu le dis toi même :
[quotte ]mon oral s'est bien passé selon moi [/quote]

cela veut dire que tu n as pas donné les réponses que le jury attendait. il faut chercher un peu plus loin .... le jury est là pour recruter des futurs agents.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par alizambre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matthieu0501
  • Portrait de Matthieu0501
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110722 par Matthieu0501
Réponse de Matthieu0501 sur le sujet Résultats et notes du concours AAFIP 2017-2018
Oui mais j'ai répondu à leurs questions, je les avaient préparé, j'étais prêt et je ne vois pas ce que j'ai dit et qui n'est pas passé. Je pense que si j'avais loupé mon oral ils m'auraient mis 6 et non 4 qui est éliminatoire, je comprends pas.
Enfin bon je vais passer à autre chose. Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matthieu0501
  • Portrait de Matthieu0501
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110723 par Matthieu0501
Réponse de Matthieu0501 sur le sujet Résultats et notes du concours AAFIP 2017-2018
Oui evidement c'est là tous le problème de l'oral mais moi je comprends pourquoi et c'est ce qui m'énerve vraiment. La chance ne devrai pas entrer en jeu dans un oral mais bon c'est comma ça ! merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110724 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet Résultats et notes du concours AAFIP 2017-2018

Matthieu0501 écrit: Oui mais j'ai répondu à leurs questions, je les avaient préparé, j'étais prêt et je ne vois pas ce que j'ai dit et qui n'est pas passé. Je pense que si j'avais loupé mon oral ils m'auraient mis 6 et non 4 qui est éliminatoire, je comprends pas.
Enfin bon je vais passer à autre chose. Merci

il ne faut pas baisser les bras.
travaille encore ton concours et retente le l'année prochaine.
courage

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Yonji, Matthieu0501

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.