RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • pinacolada94
  • Portrait de pinacolada94
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114306 par pinacolada94
Réponse de pinacolada94 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

juliette51 écrit: Coucou tout le monde, petit aparté car j'ai un gros doute : si on intègre le 11 juin, pourra t-on demander une mutation dès septembre 2018 ou faudra t-il attendre septembre 2019, et donc une prise de poste en septembre 2020 ? (avec bien sûr une demande de rapprochement)
merci a vous


Je crois qu'il faut attendre 1 ans donc septembre 2019;
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114307 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Proba forte à cause du faible nombre (sic) de vœux ou proba forte parce que de toute manière, la plupart des postes sont à Paname ?

Et oui, quand y'a un refus, je présume que c'est une place qui s'ouvre aux autres. Je comprends pas vraiment les cries indignés de certains, réjouissez-vous au contraire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pingouin
  • Portrait de pingouin
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114309 par pingouin
Réponse de pingouin sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
un désistement ne veut pas dire un appel de la lc. Tu peux très bien te désister et ne pas être remplacé.
Tu as de la chance d'avoir un travail qui visiblement te plaît assez pour y rester et renoncer au concours si l'affectation ne te plaît pas. Tout le.monde ne peut pas.faire ça. Je suis certaine que les gens de.la.lc, voire d'aucunes listes tueraient père, mère et même chat pour avoir nos places.
Si mon affectation ne me.plaît pas, j'irai quand même, je passerai le.concours de contrôleur et je ferai tout pour l'avoir avec un bon classement.

Après deux ans de chômage, je suis prête à aller n'importe où

AAFIP au 11 juin 2018
Contrôleuse au 15 avril 2024

Il nous faudrait un plus gros bateau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, alizambre, Dia77, Jameslapluie et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chacha55
  • Portrait de Chacha55
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114310 par Chacha55
Réponse de Chacha55 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Personnellement je suis vraiment fière d'avoir obtenue ce concours, je vais laisser le statut de petite étudiante pour entrer dans la vie active et pas n'importe laquelle, au sein de la DGFIP avec des grandes perspectives de carrières à la clef. Après je ne comprends pas pourquoi s'insurger au sujet des internes, ils ont passé le concours, c'était mentionné qu'il serait interclassés dans la liste des externes, c'est comme ça, les règles sont les règles. Et je me met à la place de ces internes : et bien je serai bien contente d'être interclassée!!!! :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, Jameslapluie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #114311 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

pingouin écrit:

un désistement ne veut pas dire un appel de la lc. Tu peux très bien te désister et ne pas être remplacé.
Tu as de la chance d'avoir un travail qui visiblement te plaît assez pour y rester et renoncer au concours si l'affectation ne te plaît pas. Tout le.monde ne peut pas.faire ça. Je suis certaine que les gens de.la.lc, voire d'aucunes listes tueraient père, mère et même chat pour avoir nos places.
Si mon affectation ne me.plaît pas, j'irai quand même, je passerai le.concours de contrôleur et je ferai tout pour l'avoir avec un bon classement.

Après deux ans de chômage, je suis prête à aller n'importe où


Moi j'ai ma femme et mes enfants à considerer pourtant il faut bien se regarder dans la glace on a choisi ce concours avec ses avantages et inconvenients. Le delais de sejour est de 1 an et 3 ans pour d'autres. Pesez bien le pour et le contre car le compteur temps continue à tourner l'aiguille.:champ:
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Karmanoui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chacha55, ZIGOT, pingouin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.