RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • DJW
  • Portrait de DJW
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114295 par DJW
Réponse de DJW sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Salut SonSon,

Oui effectivement j'ai un emploi actuellement. Pour le préavis j'en ai déjà parlé à mes supérieurs, ils me disent qu'il n'y a pas de soucis, si j'accepte l'affection proposée ils me feront pas de préavis, je peux partir sans soucis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Sonson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • juliette51
  • Portrait de juliette51
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114297 par juliette51
Réponse de juliette51 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Coucou tout le monde, petit aparté car j'ai un gros doute : si on intègre le 11 juin, pourra t-on demander une mutation dès septembre 2018 ou faudra t-il attendre septembre 2019, et donc une prise de poste en septembre 2020 ? (avec bien sûr une demande de rapprochement)
merci a vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114302 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Perso je respecte les choix de chacun... Mais je ne comprend pas leur choix.
Évidemment que chacun fait comme il veut....passer un concours cela ne veut pas dire être enchainé. Mais ça me fait râler pour ceux qui misaient beaucoup sur ce concours pour enfin sortir de leur condition précaire.
Enfin.......bref

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, Dia77, pingouin, Mimi215

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dia77
  • Portrait de Dia77
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114304 par Dia77
Réponse de Dia77 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

alizambre écrit: Perso je respecte les choix de chacun... Mais je ne comprend pas leur choix.
Évidemment que chacun fait comme il veut....passer un concours cela ne veut pas dire être enchainé. Mais ça me fait râler pour ceux qui misaient beaucoup sur ce concours pour enfin sortir de leur condition précaire.
Enfin.......bref


Je suis dans ce cas. J'ai l'impression que ce concours est le début des problèmes pour certains laureats alors qu'il est la solution aux miens.

CFIP 03/10/2022
AAFIP 11/06/2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, Yonji, alizambre, clochesneau, Chacha55 et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pinacolada94
  • Portrait de pinacolada94
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114305 par pinacolada94
Réponse de pinacolada94 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

DJW écrit: Pour ma part j'en suis à environ 180 vœux - sans Paris ni région Parisienne. Je vais probablement couper une trentaine de RAN dans le lot et finir par en rajouter autant à Paris & RP et ce sera bon.

Je vois pas l'intérêt d'aller à 300 vœux si les vœux au delà de 150 ne sont pas des vœux. Si l'affectation ne convient pas, je refuse le concours perso.


Oui rajoute Paris et la RP mais la proba que tu sois affecté en RP avec tes 180 voeux est forte donc prépare toi au cas où .

OK tu refuse et tu vas retenter l'an pro pour avoir ton département ou l'un de tes 180 vœux ? ou bien tu lâches l'affaire ?
Après j’espère pour ceux qui se désistent ou bien ceux qui ont eu des concours de catégories supérieures ou d'autres ministères qui correspondent mieux à leurs attentes , l’administration rappellera la LC pour combler tous ça .Sinon à quoi ça sert d'avoir une LC si c'est pour ne pas les rappeler pour combler le manque d'effectif;
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.