RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • molly
  • Portrait de molly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114235 par molly
Réponse de molly sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Bonjour à tous, mon mari étant déjà agent des FP , dans le guide ils disent qu'il faut noter son grade et son identifiant dgfip or il n'y a pas de case spécifique sur l'application pour l'inscrire.Si des personnes sont dans la même situation comment avez vous fait? Sinon j’appellerai lundi.Merci et bon week-end!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alizambre
  • Portrait de alizambre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114244 par alizambre
Réponse de alizambre sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

molly écrit: Bonjour à tous, mon mari étant déjà agent des FP , dans le guide ils disent qu'il faut noter son grade et son identifiant dgfip or il n'y a pas de case spécifique sur l'application pour l'inscrire.Si des personnes sont dans la même situation comment avez vous fait? Sinon j’appellerai lundi.Merci et bon week-end!


en effet peut être que tu peux scanner une de ses fiches de paie où apparaisse toutes ces infos !?
a voir avec les anciens, ou appelle le RH2A.

AAFIP depuis le 11/06/2018

Concours CFIP... 2021 admise



Le succès c'est d'aller d échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme.
W. Churchill
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: molly, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • molly
  • Portrait de molly
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114246 par molly
Réponse de molly sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Oui j'ai scanné son dernier BS le grade y est inscrit mais pas l identifiant dgfip donc je vais appeler le bureau rh2a pr être savoir où le mettre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PandaM
  • Portrait de PandaM
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114253 par PandaM
Réponse de PandaM sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Bonsoir,

j'ai lu que certains savent se situer dans le classement après avoir ajouté l'interclassement des internes. Or, je ne comprends pas bien comment vous faites...:blink:
Quelqu'un pourrait-il me réexpliquer s'il vous plait ? merci ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • model
  • Portrait de model
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #114254 par model
Réponse de model sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

emmgd écrit:

model écrit: Salut ChtiDunkerquois, j'en profite pour te demander : si je suis choisie pour l'enfip à noisiel ou noisy, d'après les temps estimés que j'ai vu, c'est bien 40 minutes de la gare du nord et c'est pas trop prise de tête ? J'ai vu 2 RER différents...et le coin est bof non ? avec le tgv de Lille + les correspondances de mon patelin ça me ferait 2h20 en tout matin et idem soir.


Pour le RER, c'est effectivement le B puis le A. La correspondance à Châtelet est extrêmement simple pour le coup puisqu'elle se fait à chaque fois sur le même quai. Il suffit donc de faire 5 mètres pour rejoindre l'autre voie.

Noisy est moins loin que Noisiel en RER (2 stations de moins), et il y a un centre commercial à proximité si jamais ça t'intéresse. Les deux coins sont des zones populaires de la région parisienne mais je ne les trouve pas spécialement angoissantes.


Merci ! ça me rassure. Je choisirai Noisy et savez-vous en descendant du rer A, quelle sera la durée à pied pour rejoindre l'enfip ? C'est Av P. Mendes ou Av. Montaigne ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.