RAN-Résidence d'Affectation Nationale

  • Johnny B. Goode
  • Portrait de Johnny B. Goode
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #113904 par Johnny B. Goode
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale
Non mais le point de départ c'est bien le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux. Après c'est de l'ajustement pour savoir où ça aura lieu mais si ça n'a pas lieu une année sur un poste la suppression aura lieu l'année suivante. Là tu penses exactement comme ils veulent que tu penses mais au final quoiqu'il arrive, des postes seront supprimés y compris là où il y a pourtant de gros besoin.
Et même si admettons on faisait tout bien parfaitement, ils trouveraient des raisons de supprimer des postes.
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Johnny B. Goode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #113906 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

Johnny B. Goode écrit: Non mais le point de départ c'est bien le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux. Après c'est de l'ajustement pour savoir où ça aura lieu mais si ça n'a pas lieu une année sur un poste la suppression aura lieu l'année suivante. Là tu penses exactement comme ils veulent que tu penses mais au final quoiqu'il arrive, des postes seront supprimés y compris là où il y a pourtant de gros besoin.
Et même si admettons on faisait tout bien parfaitement, ils trouveraient des raisons de supprimer des postes.

En effet j'ai raison...tu as raison...ils ont raison....;

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pinacolada94
  • Portrait de pinacolada94
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #113908 par pinacolada94
Réponse de pinacolada94 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

anakin écrit:

pinacolada94 écrit:

anakin écrit: TOUT CEUX QUI VEULENT INFO SUR PARIS ET SES ENVIRONS
ARRETER DECOUTER TOUTE LES CONNERIES QUE JE PEUX LIRE ET QUE TOUT LE MONDE ARRETE DE STRESS.................................

cela fait 30 ans que je prends toutes ses lignes je les connais et jen peux plus que certains stress tout le monde


ATTENDEZ VOTRE AFFECTATION !!!!

JE SUIS DANS LES DERNIERS, ALORS A MAYOTTE COOL

MAIS QUAND VOUS RENTREZ A LECOLE, PARLEZ AUX AUTRES QUE VOUS AVEZ CROISE DANS LE TGV,
LA ON VOUS APPRENDRA DES CHOSES (au lieu de courir a gare de l'est faites le pied pour gdn ........................)
...

C SIMPLE


Tu parles de quelle conneries ? ben quoi sur les lignes c'est vraie qu'il y a tous les jours des problèmes presque. Je dis juste ce que je connais c'est tout .


Pour saint denis par exemple, il y a 2 lignes de métro...3 tram ..2 rer plus la ligne H qui la dessert alors il y a de quoi trouver son chemin...

Paris et sa petite couronne est ultra desservi, faut juste éviter la voiture ^^ (même en temps de grève qui va arriver, PARIS reste PARIS)
Après la grande couronne c'est autre chose.

La vie est plus chère à paris car vous avez tout à proximité


Gros lol toi .elle disait venant de Epinay et pas de ST denis . Et tu ne fais que répéter ce que je disait sauf que moi je parle de Vincennes ( et toi toute la petite couronne ) et pour aller à Gare du nord en venant d'Epinay sur seine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pinacolada94
  • Portrait de pinacolada94
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #113909 par pinacolada94
Réponse de pinacolada94 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

jojokoch écrit: Comme vous êtes gentils sur ce forum je pense faire une liste de 3 petits vœux (un peu comme dans Aladdin...) et non je ne pleurerai pas si je n'y suis pas affecté, je resterai dans mon ministère :lol:


Lol je pense qu'il plaisantait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pinacolada94
  • Portrait de pinacolada94
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #113910 par pinacolada94
Réponse de pinacolada94 sur le sujet RAN-Résidence d'Affectation Nationale

damienlephoceen écrit:

Johnny B. Goode écrit:

damienlephoceen écrit:

jojokoch écrit:

xalaliia écrit:

jojokoch écrit:

cecfollette67 écrit:

jojokoch écrit: Comme vous êtes gentils sur ce forum je pense faire une liste de 3 petits vœux (un peu comme dans Aladdin...) et non je ne pleurerai pas si je n'y suis pas affecté, je resterai dans mon ministère :lol:


tu es comique toi? 3 vœux c'est comme se foutre de la gueule du monde mais bon :lol:


Ou pas...


Un peu quand même! Concours à affectation national entre faire 500voeix et 3 y’a de la marge tout de même!
Enfin vous verrez mais pr tant de motivation c’est dommage de passer devant les externe parsque vous avez la possibilité de regagner votre ministère


Je ne gagne au final pas grand chose à changer de ministère, vous allez gagner une place, pourquoi vous râlez ?? looool


Non non résiste...le coté obscur est si séduisant maitre....arghhhhhhhh :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :sick: :sick: :evil: :evil: :whistle: :pinch: :jedi: :jedi: :jedi: :fache: :fache: :fache: :fache: voilà en résumé ma pensée....
Cc'est grâce à des gens comme toi qui refusent une affectation que les postes sont supprimés...Oui oui....Si personne ne veux venir autant le supprimer...
Comme je 'ai dit sur le groupe FBK : pourquoi passez vous ces concours nationaux? Vous avez mentis à l'oral à la question sur la mobilité? Je ne comprends pas franchement, oh et puis vous avez raison laissez nous dans la m....

Ou alors just a troll !



Attention il ne faut pas se tromper de cible, les suppressions de poste c'est une décision politique tu ne peux pas reprocher ça à un agent. Ce serait aussi la faute de ceux qui partent en retraite?

PAs d'accord non....les directeurs régionaux font remonter leur besoins à la centrale, nous comme des abrutis en trime pour pallier les absences du coup l'année d'après "oh tiens y a pas besoins de ce poste ici!". C'est comme le budget : ah tiens cette année vous n'avez pas utilisé l'enveloppe, bon bah l'an prochain vous aurez moins..."bah oui vous n'en aviez pas besoins" et là bien sur je traite des affectations en province puisque IDF est" un monde à part" Moi dans mon département c'est -28 !
Pour en revenir aux affectations l'an prochain ce sera tous ALD département je le rappelle, alors ceux qui nous lisent réfléchissez bien avant de vous inscrire !


Comment ça ALD departement ? c'est comme RAN sans résidence ?
et pour le A tu sais sa sera comment ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, clochesneau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.