Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • cel81
  • Portrait de cel81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110409 par cel81
J'espère que Dédé l'informaticien court vite!! :P :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lucha74
  • Portrait de Lucha74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110420 par Lucha74
Réponse de Lucha74 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Je l'ai passé en externe. Je suis 880e.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • aafip2018
  • Portrait de aafip2018
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110431 par aafip2018
Réponse de aafip2018 sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Salut à tous.
pour ceux qui ne savent pas comment accepter le bénéfice du concours, il faut aller sur son compte DGFIP et cliquer sur laureats ccc. Voilà , moi je l'ai déjà fait et je viens de prendre rendez- vous pour la visite médicale. Le processus est enclenché.
Quelqu'un peux t-il me dire comment faire pour avoir nos notes? je souhaite savoir quelle note j'ai eu à l'oral.
Merci pour vos réponses.B-) B-) B-) B-) B-) B-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110432 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

aafip2018 écrit: Salut à tous.
pour ceux qui ne savent pas comment accepter le bénéfice du concours, il faut aller sur son compte DGFIP et cliquer sur laureats ccc. Voilà , moi je l'ai déjà fait et je viens de prendre rendez- vous pour la visite médicale. Le processus est enclenché.
Quelqu'un peux t-il me dire comment faire pour avoir nos notes? je souhaite savoir quelle note j'ai eu à l'oral.
Merci pour vos réponses.B-) B-) B-) B-) B-) B-)


Pour les notes, c'est simple, tu dessines sur le sol un pentacle, que tu entoures d'un cercle de sel, tu sacrifies un animal (chat , chien, souris, ou une vierge) tu lis un verset de la bible de satan, et normalement le courrier avec les notes devrait apparaitre au centre du pentacle......

ou tu attends le passage du facteur :jesors:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, cali4, Maestro59, clochesneau, ZIGOT et 11 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110433 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Au bout d'un moment tu devrais te calmer, car tes interventions (pour la plus part) sont minables.

chtidunkerquois écrit:

aafip2018 écrit: Salut à tous.
pour ceux qui ne savent pas comment accepter le bénéfice du concours, il faut aller sur son compte DGFIP et cliquer sur laureats ccc. Voilà , moi je l'ai déjà fait et je viens de prendre rendez- vous pour la visite médicale. Le processus est enclenché.
Quelqu'un peux t-il me dire comment faire pour avoir nos notes? je souhaite savoir quelle note j'ai eu à l'oral.
Merci pour vos réponses.B-) B-) B-) B-) B-) B-)


Pour les notes, c'est simple, tu dessines sur le sol un pentacle, que tu entoures d'un cercle de sel, tu sacrifies un animal (chat , chien, souris, ou une vierge) tu lis un verset de la bible de satan, et normalement le courrier avec les notes devrait apparaitre au centre du pentacle......

ou tu attends le passage du facteur :jesors:


Agent depuis octobre 2014

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.