Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Chawchaw
  • Portrait de Chawchaw
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110262 par Chawchaw
Réponse de Chawchaw sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

chtidunkerquois écrit:

Lerilia écrit: Surtout que l'IDF est assez grand aussi donc résider en IDF ca veut pas dire "easy mode" affectation. Par exemple, tu habites dans le 77 à Meaux, tu te prends une affectation dans le 78 à Saint Quentin en Yveline et bah mon ptit pote tu pleures car tu vas te taper 2H30 aller 2h30 retour de transport par jour quand ca se passe bien =)


Parfois c'est plus simple de faire Province - IDF que IDF-IDF et ça les gens oublient...


Oui complètement d'accord. C'est parfois plus rapide . En revanche c'est peut être plus cher .

Admise AAFIP 2018
Admise CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ange
  • Portrait de ange
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110263 par ange
oui j'ai été très surprise car je regardais ma boîte mail tous les jours, et hier surprise dans la boîte mais pas des mails
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Radjame

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110264 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Chawchaw écrit:

chtidunkerquois écrit:

Lerilia écrit: Surtout que l'IDF est assez grand aussi donc résider en IDF ca veut pas dire "easy mode" affectation. Par exemple, tu habites dans le 77 à Meaux, tu te prends une affectation dans le 78 à Saint Quentin en Yveline et bah mon ptit pote tu pleures car tu vas te taper 2H30 aller 2h30 retour de transport par jour quand ca se passe bien =)


Parfois c'est plus simple de faire Province - IDF que IDF-IDF et ça les gens oublient...


Oui complètement d'accord. C'est parfois plus rapide . En revanche c'est peut être plus cher .


Remboursement domicile travail (83,64 €) et le reste en frais réél.... donc non pas forcément :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110274 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Lerilia écrit: Surtout que l'IDF est assez grand aussi donc résider en IDF ca veut pas dire "easy mode" affectation. Par exemple, tu habites dans le 77 à Meaux, tu te prends une affectation dans le 78 à Saint Quentin en Yveline et bah mon ptit pote tu pleures car tu vas te taper 2H30 aller 2h30 retour de transport par jour quand ca se passe bien =)


Pensée à mon cher et tendre qui travaille à St Quentin en Yvelines alors que nous habitons vers Disney... le pauvre il est épuisé c'est pas une partie de plaisir !

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cel81
  • Portrait de cel81
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110280 par cel81
Bonjour,
Y a t-il des gens du 74 qui ont recu leur mail? Rien pour ma part...:unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.