Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #110461 par Marseille
Réponse de Marseille sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

42loire écrit: Tu es tellement drôle. Je suis mort de rire. Et pour l'info oublie pas que les gens sur le forum sont nouveau et que certains vont repasser le concours, qu'ils n'ont pas de boulot ou un boulot pourris alors un peu de compassion serais bienvenu vu qu'ils posent des questions qui sont important pour eux.

chtidunkerquois écrit:

42loire écrit: Au bout d'un moment tu devrais te calmer, car tes interventions (pour la plus part) sont minables.

chtidunkerquois écrit:

aafip2018 écrit: Salut à tous.
pour ceux qui ne savent pas comment accepter le bénéfice du concours, il faut aller sur son compte DGFIP et cliquer sur laureats ccc. Voilà , moi je l'ai déjà fait et je viens de prendre rendez- vous pour la visite médicale. Le processus est enclenché.
Quelqu'un peux t-il me dire comment faire pour avoir nos notes? je souhaite savoir quelle note j'ai eu à l'oral.
Merci pour vos réponses.B-) B-) B-) B-) B-) B-)


Pour les notes, c'est simple, tu dessines sur le sol un pentacle, que tu entoures d'un cercle de sel, tu sacrifies un animal (chat , chien, souris, ou une vierge) tu lis un verset de la bible de satan, et normalement le courrier avec les notes devrait apparaitre au centre du pentacle......

ou tu attends le passage du facteur :jesors:


T'es pas contente tu m'ignores hein.... je ne t'obliges pas à me lire.... plutôt que de répondre sur un ton sec comme ça m'arrive, j'ai voulu le faire sur le ton de l'humour, j'adore le 2e degré, toi t'as oublié le tien :whistle:


Au bout d’un moment il faut savoir lire, cela a était dit 50000 fois qu’on saura nos notes par voie postal deux semaines après les résultats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #110487 par Yonji
Tout le monde aura ses notes demain ou lundi au plus tard, si ce n’est déjà fait :) Je les ai eu à ma naissance de mon fils. Lol.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MoonWight, Lucha74, super-mario, Gallythedog

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #110499 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

Marseille écrit:
Au bout d’un moment il faut savoir lire, cela a était dit 50000 fois qu’on saura nos notes par voie postal deux semaines après les résultats.


Attention tu vas basculer du coté obscur de la Force et rejoindre le groupe des grincheux :lol:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: damienlephoceen, dedeldu31, Yonji, toto56, ZIGOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xalaliia
  • Portrait de xalaliia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #110546 par xalaliia
Réponse de xalaliia sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction

chtidunkerquois écrit:

Marseille écrit:
Au bout d’un moment il faut savoir lire, cela a était dit 50000 fois qu’on saura nos notes par voie postal deux semaines après les résultats.


Attention tu vas basculer du coté obscur de la Force et rejoindre le groupe des grincheux :lol:


Non mais au bout ennuyeux moment c’edt Vrai que c’est relou même pour ceux qui suivent les topons on relis 1000fx la mm question als qu’il suffit de remonter le fils de lire le début du topic ou même tous les autres vu que la question a été posé partout!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Breizhdu92, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MoonWight
  • Portrait de MoonWight
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #110554 par MoonWight
Réponse de MoonWight sur le sujet Et maintenant..étapes jusqu'à la prise de fonction
Non mais au bout ennuyeux moment c’edt Vrai que c’est relou même pour ceux qui suivent les topons on relis 1000fx la mm question als qu’il suffit de remonter le fils de lire le début du topic ou même tous les autres vu que la question a été posé partout![/quote]

oui mais il y a tellement de choses à lire ... c'est un peux comme une notice personne ne la lit lol


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.