Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • akira971
  • Portrait de akira971
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122392 par akira971
Réponse de akira971 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Marilou57 écrit:

akira971 écrit:

Sonson écrit: Perso changer.de.region sera très compliqué. Nous.sommes.6 mes enfants.auront.commence.l école, collège, lycée ...de plus la scolarité.de.ma.der idée est.comoliqjee.de.par.son handicap .... Bref. Qui pourrait me dire.exactemdnt.mon salaire minimum afin que je calcule si on se en sortirait.financkeremdnt.danw la.mesure ou je.partirais.seule.donc.2.loyers .....j ai lu des.montants variables pour le même nombre.d.enfant ....

lors de ton affectation tu devrais faire appel à l'assistante sociale de ton secteur pour t'aider. je ferai pareil avec mon petit.


Et ils peuvent faire quoi alors les assistantes sociales si on a un enfant?

Aide au logement, priorité au logement il me semble, aide au niveau crèche, école, subvention tout ce fait une assistante social.

AAFiP 2016: NON ADMISE
AAFiP 2017: LC 334
Wait and see.....
16/07/2018: 2 ème appel de la LC et j'en fais partie
01/10/2018: Prise de fonction
Il faut toujours croire en sa bonne étoile
on reste motiver et determiner dans tout ses objectifs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marilou57
  • Portrait de Marilou57
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122393 par Marilou57
Réponse de Marilou57 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

akira971 écrit:

Marilou57 écrit:

akira971 écrit:

Sonson écrit: Perso changer.de.region sera très compliqué. Nous.sommes.6 mes enfants.auront.commence.l école, collège, lycée ...de plus la scolarité.de.ma.der idée est.comoliqjee.de.par.son handicap .... Bref. Qui pourrait me dire.exactemdnt.mon salaire minimum afin que je calcule si on se en sortirait.financkeremdnt.danw la.mesure ou je.partirais.seule.donc.2.loyers .....j ai lu des.montants variables pour le même nombre.d.enfant ....

lors de ton affectation tu devrais faire appel à l'assistante sociale de ton secteur pour t'aider. je ferai pareil avec mon petit.


Et ils peuvent faire quoi alors les assistantes sociales si on a un enfant?

Aide au logement, priorité au logement il me semble, aide au niveau crèche, école, subvention tout ce fait une assistante social.


Ah oui et on aura bientôt les informations pour les contacter ces assistantes sociales ?

273eme sur LC session 2017/2018 derrière 1700 sur LP / Appelée le 16 juillet ...je n'y croyais plus
Affectée à Vincennes....bon il y a pire!
Après 3 ans sur Vincennes, direction l'Ariège, mon 1er choix pour la mutation nationale
Attente de l'affectation locale et nouvelle vie qui m'attend
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mimichko
  • Portrait de Mimichko
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122394 par Mimichko
Réponse de Mimichko sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Marilou57 écrit:

akira971 écrit:

Marilou57 écrit:

akira971 écrit:

Sonson écrit: Perso changer.de.region sera très compliqué. Nous.sommes.6 mes enfants.auront.commence.l école, collège, lycée ...de plus la scolarité.de.ma.der idée est.comoliqjee.de.par.son handicap .... Bref. Qui pourrait me dire.exactemdnt.mon salaire minimum afin que je calcule si on se en sortirait.financkeremdnt.danw la.mesure ou je.partirais.seule.donc.2.loyers .....j ai lu des.montants variables pour le même nombre.d.enfant ....

lors de ton affectation tu devrais faire appel à l'assistante sociale de ton secteur pour t'aider. je ferai pareil avec mon petit.


Et ils peuvent faire quoi alors les assistantes sociales si on a un enfant?

Aide au logement, priorité au logement il me semble, aide au niveau crèche, école, subvention tout ce fait une assistante social.


Ah oui et on aura bientôt les informations pour les contacter ces assistantes sociales ?


Non il faut attendre les affectations definitives fin septembre dabord.

Je suis fonctionnaire et je suis même pas en congé.


Aafip
Cfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122395 par emmgd

Sonson écrit: Dan la liste des dit il y a des enfip. Quel travail y effectue un agent c svp ?


Tâches administratives uniquement, ils ne touchent pas à la fiscalité ou la gestion publique (secrétariat, suivi de dossier, etc.)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samanta oups, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • yoyo30
  • Portrait de yoyo30
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122401 par yoyo30
Réponse de yoyo30 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

Marilou57 écrit:

yoyo30 écrit: .............


1650€ net dès le début de carrière sans compter l'ancienneté??


ben je suis échelon 2, soit "9€" brut pour l'ancienneté ;-) donc au pire ça doit donner 1640 environ

A la DGFIP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.