Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

  • chris49
  • Portrait de chris49
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122476 par chris49
Réponse de chris49 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
Bonjour,
Je lis les informations sur le forum et je m'aperçois que certains ou certaines ont des "scoop" que d'autres n'ont pas - alors merci beaucoup de votre partage. Je ne sais toujours pas quelle école sera ouverte mais au moins je sais que ce sera du 1er octobre au 05 novembre. Ensuite certains ont connaissance de Directions ou RAN ouvertes. N'y a t il pas une liste à consulter afin de connaître les postes ouverts ?

Au niveau de l'ancienneté avez vous des éléments concernant les échelons - sur quoi doit on se baser ?

Merci à vous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #122477 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

chris49 écrit: Bonjour,
Je lis les informations sur le forum et je m'aperçois que certains ou certaines ont des "scoop" que d'autres n'ont pas - alors merci beaucoup de votre partage. Je ne sais toujours pas quelle école sera ouverte mais au moins je sais que ce sera du 1er octobre au 05 novembre. Ensuite certains ont connaissance de Directions ou RAN ouvertes. N'y a t il pas une liste à consulter afin de connaître les postes ouverts ?

Au niveau de l'ancienneté avez vous des éléments concernant les échelons - sur quoi doit on se baser ?

Merci à vous


- Non il n'y en a pas.

- Ancienneté du privé reprise à 50 % (8ans de privé = 4 ans de public)
- Ancienneté du public reprise à 75 % il me semble

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122478 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

chris49 écrit: Bonjour,
Je lis les informations sur le forum et je m'aperçois que certains ou certaines ont des "scoop" que d'autres n'ont pas - alors merci beaucoup de votre partage. Je ne sais toujours pas quelle école sera ouverte mais au moins je sais que ce sera du 1er octobre au 05 novembre. Ensuite certains ont connaissance de Directions ou RAN ouvertes. N'y a t il pas une liste à consulter afin de connaître les postes ouverts ?

Au niveau de l'ancienneté avez vous des éléments concernant les échelons - sur quoi doit on se baser ?

Merci à vous


Non personne ne sait les RAN ouvertes, ce ne sont que des suppositions de certain, il faut faire tes vœux comme si tout était ouvert et relativement large même paris le moins pire que tu souhaites afin d'éviter l'affectation d'office

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • DOLLYPRANE
  • Portrait de DOLLYPRANE
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #122487 par DOLLYPRANE
Réponse de DOLLYPRANE sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)
C'est une information confirmée? Je parle de la formation au 1er Octobre.
Dans ce cas, le choix de l'école se ferait quand, si choix il y a...

"A coeur vaillant, rien n'est impossible."
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par DOLLYPRANE.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #122490 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20172018)

DOLLYPRANE écrit: C'est une information confirmée? Je parle de la formation au 1er Octobre.
Dans ce cas, le choix de l'école se ferait quand, si choix il y a...

bientôt...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DOLLYPRANE
Le sujet a été verrouillé.