[Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018

  • dydouche
  • Portrait de dydouche
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #107621 par dydouche
Réponse de dydouche sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018

DS013 écrit:

cielvoile écrit: au fait le jour des résultats comment pourra t on faire pour trouver son nom sur la liste SI on a demandé comme beaucoup de personnes apparemment à ce que notre nom soit caché à part attendre le courrier ou téléphoner à l'Enfip qui sera sans doute surchargé d'appels le jour là, je me permets de poser la question puisque personne ne semble réagir sur le forum à cette question car personne ne l'a posée !!! merci d'avance.


Bonjour,

Je pense que tu peux te chercher dans la liste à partir de ton numéro de candidat non ?


pas possible pour les externes... on n'a que le numéro du département.
et ce n'est plus classé par ordre alphabétique.
à moins d’être le seul à avoir demandé l'anonymat dans le département... on ne sait pas..

j'ai appelé l'an dernier, ça a été "vous avez demandé l'anonymat donc vous attendez un courrier postal et rien par téléphone"
j'avais demandé à une amie agent... elle avait la même liste que celle sur le site... et réponse en ecopli ;)
peut-être que les inspecteurs ont accès à un autre fichier ou ceux qui sont en DRH...

Préparation des concours cat A, cat B des finances publiques
Option compta et anglais
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par dydouche.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clochesneau
  • Portrait de clochesneau
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107624 par clochesneau
Réponse de clochesneau sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018
Oh je viens de me souvenir d'une question ! ils m'ont demandé quelle personnage féminin j'admire, je ne sais pas pourquoi j'ai répondu Jeanne d'Arc du tac au tac... mais avec le recul je me trouve ridicule :panoboulet:

Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ctk02, Yonji, dydouche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dydouche
  • Portrait de dydouche
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #107627 par dydouche
Réponse de dydouche sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018

clochesneau écrit: Oh je viens de me souvenir d'une question ! ils m'ont demandé quelle personnage féminin j'admire, je ne sais pas pourquoi j'ai répondu Jeanne d'Arc du tac au tac... mais avec le recul je me trouve ridicule :panoboulet:


tu l'admires vraiment Jeanne d'Arc? ou ça t'es sorti comme ça sans raison?

Préparation des concours cat A, cat B des finances publiques
Option compta et anglais
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par dydouche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Karibou007
  • Portrait de Karibou007
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #107629 par Karibou007
Réponse de Karibou007 sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018
Code:
Et pourquoi pas ? Une petite paysanne des Ardennes qui guidera une armée à un âge si jeune...
Elle appartient à l'Histoire de France, donc à nous tous.
Je me souviens d'un sketch de Jonathan Lambert chez Ruquier sur Jeanne d'Arc, j'étais plié de rire !
Moi par exemple c'est la manière dont elle a été exécutée qui me choque un peu mais c'était la mode à l'époque...:whistle: une mort condamnation et exécution que je trouve injuste comme celle de Louis XVI par exemple.

Moi j'aurai eu du mal à donner le personnage féminin que j'admire le plus (sans doute une des premières femmes pilote ou cosmonaute ou avocate...).
Pour l'homme Alexander Fleming sans hésitation.

Ce qui est important c'est que tu dises ce que tu penses au fond de toi c'est beaucoup mieux que de répéter ce qui se trouve sur le net...

"La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Karibou007.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dydouche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107630 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet [Session 2017] Oraux du 8 au 12 janvier 2018

Hiken no seth écrit: Bonjour,

Suite à une lecture rapide des statistiques de l'année dernière qui sont accessible ici même, devenez-fonctionnaire.fr/concours-commun...-commun-de-cat-dgfip , j'ai remarqué que la moyenne des qualifiés entre la place 1280 et 1290 a été de 12.07 qui correspond à 60.35 point, donc en toute logique pour cette année la barre de qualification devrait se trouver autour de cette moyenne également, n'est-ce pas ? (à moins que cette année le niveau des candidats aient été plus élevé ou inversement),

Me concernant ayant eu une note décevante de 11.des poussières/20 au Qcm, et ayant passé un oral également décevant dont je pense que j'aurait une note entre 8 et 11, il me reste donc qu'à espérer avoir eu une note de 16.5/20 à l'écrit pour être sûr à 100% d'être présent sur la liste principale, ce qui me semble être chaud à atteindre, bref vivement le 22 pour être fixé sur la question et bonne chance à tous.


et donc comment sais tu ta note e QCM ? calculé avec les résultats ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.