Comment se présenter à l'oral

  • Liv.76
  • Portrait de Liv.76
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #146061 par Liv.76
Réponse de Liv.76 sur le sujet Comment se présenter à l'oral
Se recentrer sur le concours de la semaine prochaine, c'est possible ?

Wil42, aucune chance que vos questions soient posées. C'est une perte de temps d'y répondre (et de lire vos joutes verbales du coup ...)
Pour la femme enceinte, ça se voit et elle est prioritaire. Les pas-contents attendent ou s'en vont, ce n'est pas le problème du guichetier (qui ne sera jamais seul dans sa trésorerie, c'est interdit) . Si ça ne se voit pas, bah pas de bol pour elle, elle attend.
Pour le malvoyant qui n'a pas de carte handicapé, ça change quoi qu'il attende s'il est malvoyant ??

Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Thibaut91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #146062 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Comment se présenter à l'oral

Dante092 écrit:
Egalement si je fais un petit boulot le dimanche, par exemple distribution de tracts, ai-je des chances d'obtenir une dérogation ?


Non aucune pour ce métier-là, par contre si tu te sens l'âme d'un peintre, romancier,... là oui tu peux.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Dante092

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante092
  • Portrait de Dante092
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #146063 par Dante092
Réponse de Dante092 sur le sujet Comment se présenter à l'oral

Liv.76 écrit: Se recentrer sur le concours de la semaine prochaine, c'est possible ?

Wil42, aucune chance que vos questions soient posées. C'est une perte de temps d'y répondre (et de lire vos joutes verbales du coup ...)
Pour la femme enceinte, ça se voit et elle est prioritaire. Les pas-contents attendent ou s'en vont, ce n'est pas le problème du guichetier (qui ne sera jamais seul dans sa trésorerie, c'est interdit) . Si ça ne se voit pas, bah pas de bol pour elle, elle attend.
Pour le malvoyant qui n'a pas de carte handicapé, ça change quoi qu'il attende s'il est malvoyant ??


C'est un handicap comme un autre, qu'est ce que ça change de la personne sur son fauteuil de rester 1h de plus dans le SIP dans son fauteuil vu qu'il y restera coincé toute sa vie de toute façon
mais pourtant, ils ont bien des accès plus rapides. Dans le référentiel marianne, il est stipulé "Nous facilitons l’accès aux démarches pour les personnes en situation de handicap.
Nous accueillons de manière adaptée les personnes en difficulté."

Dans mes précédents travails, on ne faisait aucune distinction selon les handicap du moment qu'ils avaient leur carte d'invalidité.

Non aucune pour ce métier-là, par contre si tu te sens l'âme d'un peintre, romancier,... là oui tu peux.


Je faisais du changement d'affiches le dimanche mais vu tes dires, ça me semble foutu malheureusement.

Lauréat C DGFIP 2020 SIP CARCASSONNE
Lauréat B DGFIP 2020 SIE SUD DROME/SIP TARN ET GARONNE
Lauréat A DGFIP 2024 ENFIP

2km: 7min51
5km: 21min48
10km: 46min16
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #146064 par Titi31200
Réponse de Titi31200 sur le sujet Comment se présenter à l'oral

wil42 écrit: Zyan, pour le moment c'est toi qui gerbe un ton irrespectueux...puis on s'insulte pas une personne qu'on ne connait pas.

Thibaut, tu as beaucoup de femmes qui font croire qu'elles sont enceintes pour passer en priorité...donc tu me laisses passer en priorité ou pas?

Je viens juste de le faire à leclerc mais moi je suis une connasse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Thibaut91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • wil42
  • Portrait de wil42
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #146070 par wil42
Réponse de wil42 sur le sujet Comment se présenter à l'oral
thibaut, me revoilà...je suis carreleur, je fais un peu de black, je viens en mercedes au centre des impôts, je t'explique que j'ai pas d'argent, et que je ne bougerai pas de ton guichet sans avoir eu un dégrevement fiscal...Commment réagis-tu? lol
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.