L'Oral approche ... HELP

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105693 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet L'Oral approche ... HELP

Dani7292 écrit: Certe mais encore ??? je suis déjà fonctionnaire et le jury ne sera-t-il pas plus tatillon ???


Bah non pourquoi le serait-il ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • Dani7292
  • Portrait de Dani7292
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105694 par Dani7292
Réponse de Dani7292 sur le sujet L'Oral approche ... HELP
déjà parce que je l'ai passé en externe et que je vienne de l'AP ? (un problème de cohérence à mon avis....)
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105696 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet L'Oral approche ... HELP

Dani7292 écrit: déjà parce que je l'ai passé en externe et que je vienne de l'AP ? (un problème de cohérence à mon avis....)


Relis ma 1ere réponse, à la DGFIP nous avons tous des profils différents et venons d'horizons (métiers) différent, si ça se trouve un ou les membres du jury étaient auparavant dans un autre ministère... donc pas de problème de cohérence...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Le sujet a été verrouillé.
  • Dani7292
  • Portrait de Dani7292
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105698 par Dani7292
Réponse de Dani7292 sur le sujet L'Oral approche ... HELP
Ok merci c'est rassurant parce que je sais que l'AP n'a pas bonne presse, je pensai que cela serait un handicap...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #105702 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet L'Oral approche ... HELP
Bonjour à tous
je suis quasi certaine que le PAS va tomber à l'oral et je voudrais pouvoir le comprendre ...
En 2018 nous ferons notre declaration de revenus percus en 2017 ok jusque la tout va bien mais dès 2019 nous serons prélever chaque mois a la source. donc ma question est / comment va t on me prélever pour mes revenus percus en 2018 , Ce que je lis sur impots.gouv c'est :" Il n'y aura pas de double prélevement en 2019 sur les salaires, les retraites, les revenus de remplacement, les revenus des indépendants et les revenus fonciers recurrents. l impot normalement du au titre des revenus non esceptionnels percus en 2018 sera annulé par le biais d un credit d impot specifique calcule automatiquement par l administration fiscale sur la base de la declaration des revenus 2018 déposee au printemps 2019.

Du coup si je comprends bien, ce que l'on devrait payer en 2019 au regard de nos revenus 2018 sera cadeau ?????
Le sujet a été verrouillé.