L'Oral approche ... HELP

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106024 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet L'Oral approche ... HELP

Genghis écrit:

Chtidunkerquois: Et donc mettre ta propre santé en péril en faisant plus d'heures ?


:lol: :lol: Chtidunkerquois, tu travailles à la DGFiP ou dans une mine de charbon??!

Faire des heures supp, c'est pas la mer à boire, il faut pas d'abus tout simplement et que la surcharge de travail soit répartie si la situation perdure.
Sinon j'aime bien la solution de damienlephoceen:

si votre chef vous donne du travail supplémentaire : vous pleurez, vous vous roulez par terre et faites pipi partout !!

:lol:


Bon ben si le mec qui passe le concours sait mieux que l'agent en place depuis quelques années, je ne dirais plus rien, mais bon en plus de travailler comme agent depuis quand même quelques années, je suis aussi militant syndical, et on le voit lors de tournées dans les postes la détresse des agents par la surcharge de travail, les journées à rallonges parce que manque de personnels....donc travail à faire donc heures supp'.... et puis ils arrivent que certains en ont marre et se suicide.... mais comme tu dis faire des heures supp' c'est pas la mer à boire quand tu dois faire le boulot pour 2 !!!

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, dedeldu31
Le sujet a été verrouillé.
  • Genghis
  • Portrait de Genghis
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106027 par Genghis
Réponse de Genghis sur le sujet L'Oral approche ... HELP
Le prends pas mal Chtidunkerquois, on discute et j'apporte mon avis très humblement n'étant pas (encore) de la maison.
Je suis d'accord avec toi, et je l'ai écrit, on ne peut pas faire le travail de 2 personnes. Sinon la DGFiP souffre de sur-effectif alors pourquoi elle nous recruterait??
Il faut faire preuve de solidarité vis-à-vis du collègue, de bonne volonté pour faire tourner le service et assurer les missions mais pas être la bonne poire du service non plus :silly:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31
Le sujet a été verrouillé.
  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106039 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet L'Oral approche ... HELP
JE pense surtout qu'on nous recrute car 10000 personnes partent en retraite tous les ans, et que nous sommes une goutte d'eau dans les effectifs.
Ils nous recrutent car il faut des petites mains. mais nous sommes poussière par rapport au(x) travail / tâches à mettre en place.

démat', PAS............ etc ....
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106042 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet L'Oral approche ... HELP
je vérouille le sujet et je vais re-créer un autre

il semble y avoir un bug sur l'affichage du nombre de page
:merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Le sujet a été verrouillé.