[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107015 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
ca calme le stress

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107016 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
Qu auriez vous repo du karmanoui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sonson
  • Portrait de Sonson
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107017 par Sonson
Réponse de Sonson sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

guelitte écrit:

Karmanoui écrit: Et si ce supérieur était ta maîtresse avant de rentrer dans l'administration?(aléas de l'affectation) Que fais tu?


Je refuse aussi.....
J'ai une MES déjà vue mais j'ai le trou ....
"JE suis à l'accueil et une femme voilée se présente, je fais quoi?
Merci car je n'ai plus trop le tps de chercher....
cdt


Il y a une loi de 2010 ou 11 qui interdit la dissimulation du visage dans les lieux publics

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • elephant
  • Portrait de elephant
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107055 par elephant
Réponse de elephant sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
Bonjour ,

Pour la personne voilée si elle à le voile intégrale faut aller la voir et lui dire qu'il est interdit par la loi en France de porter le voile intégrale cela est prévu par la loi elle doit donc se découvrir car autrement elle s'expose à des sanctions si elle refuse faut appeler les forces de l'ordre .
Et je voulais savoir par exemple si le service va fermer et que la file d'attente s'allonge que doit on faire on doit demander au supérieur hiérarchique la procédure à suivre si on doit recevoir toute les personnes qui sont arriver avant l'heure de fermeture en se répartissant avec ses collègues les personnes arrivé avant ou leur dire que le service va fermer et leur expliquer qu'il peuvent revenir demain en leur donnant les heures d'affluence et heure creuse .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #107069 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

elephant écrit: Bonjour ,

Pour la personne voilée si elle à le voile intégrale faut aller la voir et lui dire qu'il est interdit par la loi en France de porter le voile intégrale cela est prévu par la loi elle doit donc se découvrir car autrement elle s'expose à des sanctions si elle refuse faut appeler les forces de l'ordre .
Et je voulais savoir par exemple si le service va fermer et que la file d'attente s'allonge que doit on faire on doit demander au supérieur hiérarchique la procédure à suivre si on doit recevoir toute les personnes qui sont arriver avant l'heure de fermeture en se répartissant avec ses collègues les personnes arrivé avant ou leur dire que le service va fermer et leur expliquer qu'il peuvent revenir demain en leur donnant les heures d'affluence et heure creuse .


Dans la pratique, après accord du supérieur, tu fais entrer tout le monde et ferme les portes, tu reçois les personnes jusqu'à épuisement du stock, un agent ou le chef du centre ouvre la sortie pour chaque usager qui s'en va...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: elephant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.