[AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106897 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

chtidunkerquois écrit:

alizambre écrit:

Sonson écrit: Je propose la mise en situation du jour qui a mon avis va tomber pour certains ....
Que pensez vous du jour de carence pour les fonctionnaires voté dans le plf 2018 ?


jusqu'ici travaillant dans le privé, j'étais a 3 jours de carence.
le jour de carence a été rétabli pour lutter contre l'absentéisme.
et pour rétablir une certaine équité avec le privé.
je m'y conformerai .


Equité mes fesses oui..... quand 2/3 des entreprises du privé couvre les jours de carences.... et puis ça été prouvé que l'absentéisme et dans le privé et dans le public est équivalent....

l'équité mes fesses, qu'ils disent carrément que c'est pour faire des économies, on les croira plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • andromede974
  • Portrait de andromede974
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106907 par andromede974
Réponse de andromede974 sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)
une personne se déclarant de la dgfip vous contacte par téléphone, et vous demande des informations sur un contribuable, que faites vous?

perso je lui demande son identité, sa fonction et dans quel service il travail, (si il me vient en mémoire) je lui donne les infos, si je ne vois pas qui c'est j' en informe mon supérieur si mon supérieur me dit qu'il le connait je donne, s'il ne voit pas qui c'est je ne donne pas d'information vous en pensez quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106911 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

andromede974 écrit: une personne se déclarant de la dgfip vous contacte par téléphone, et vous demande des informations sur un contribuable, que faites vous?

perso je lui demande son identité, sa fonction et dans quel service il travail, (si il me vient en mémoire) je lui donne les infos, si je ne vois pas qui c'est j' en informe mon supérieur si mon supérieur me dit qu'il le connait je donne, s'il ne voit pas qui c'est je ne donne pas d'information vous en pensez quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aucun renseignement par téléphone. ou alors par mail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #106912 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

Skoudy écrit:

andromede974 écrit: une personne se déclarant de la dgfip vous contacte par téléphone, et vous demande des informations sur un contribuable, que faites vous?

perso je lui demande son identité, sa fonction et dans quel service il travail, (si il me vient en mémoire) je lui donne les infos, si je ne vois pas qui c'est j' en informe mon supérieur si mon supérieur me dit qu'il le connait je donne, s'il ne voit pas qui c'est je ne donne pas d'information vous en pensez quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aucun renseignement par téléphone. ou alors par mail


En théorie... sinon ça arrive souvent d'appeler les autres trésoreries, par ex quand on reçoit un virement et qu'il manque des infos.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par chtidunkerquois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Skoudy
  • Portrait de Skoudy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #106915 par Skoudy
Réponse de Skoudy sur le sujet [AAFIP 2017] Un jour, une mise en situation (J11)

chtidunkerquois écrit:

Skoudy écrit:

andromede974 écrit: une personne se déclarant de la dgfip vous contacte par téléphone, et vous demande des informations sur un contribuable, que faites vous?

perso je lui demande son identité, sa fonction et dans quel service il travail, (si il me vient en mémoire) je lui donne les infos, si je ne vois pas qui c'est j' en informe mon supérieur si mon supérieur me dit qu'il le connait je donne, s'il ne voit pas qui c'est je ne donne pas d'information vous en pensez quoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aucun renseignement par téléphone. ou alors par mail


En théorie... sinon ça arrive souvent d'appeler les autres trésoreries, par ex quand on reçoit un virement et qu'il manque des infos.


Ca je le concois.
Après, une personne lambda peut se faire passer pour un agent DGFIP... je pensais que ... bref, merci a toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.