Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • tonpellier
  • Portrait de tonpellier
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103324 par tonpellier
Réponse de tonpellier sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

cecfollette67 écrit: La c'est une possibilité offerte de passer les deux concours.
Bon refuser vos concours et arretez de vouloir avoir raison sur tout.


Et refuser le concours n'est pas une possibilité ?
Quand on parle de passer les 2 concours, on ne dit pas que c'est impossible mais on voudrait savoir ce que pense les personnes qui acceptent le B au détriment du C. Il faudrait lire avant de s'énerver non ?
Le sujet a été verrouillé.
  • tonpellier
  • Portrait de tonpellier
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois - il y a 6 ans 5 mois #103325 par tonpellier
Réponse de tonpellier sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

chtidunkerquois écrit:

tonpellier écrit: Pourquoi tu t'énerves ? On est sur un forum de discussion. On est pas obligé d'être d'accord sur tout, non ?

D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon interrogation : Tu passes les 2 concours B et C. Sachant que les résultats du C arriveront avant le B. Si tu es pris au C, tu vas l'accepter. Et si tu es pris aussi au B. Quid du C ?
J'aimerais vraiment que tu me dises ce que tu en penses ?


La réponse est simple, t'acceptes le C, tu fais les 3 mois en tant que C et en Octobre tu vas à l'école de contrôleur...


Pareil que le message précédent, le comment n'est pas le sujet... Vous pensez quoi des personnes qui font ça ? Ils ne prennent pas la place d'une personne ultra super méga motivée ?
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par tonpellier.
Le sujet a été verrouillé.
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103326 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

tonpellier écrit:

chtidunkerquois écrit:

tonpellier écrit: Pourquoi tu t'énerves ? On est sur un forum de discussion. On est pas obligé d'être d'accord sur tout, non ?

D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon interrogation : Tu passes les 2 concours B et C. Sachant que les résultats du C arriveront avant le B. Si tu es pris au C, tu vas l'accepter. Et si tu es pris aussi au B. Quid du C ?
J'aimerais vraiment que tu me dises ce que tu en penses ?


La réponse est simple, t'acceptes le C, tu fais les 3 mois en tant que C et en Octobre tu vas à l'école de contrôleur...




Pareil que le message précédent, les modalités n'est pas le sujet... Vous pensez quoi des personnes qui font ça ? Ils ne prennent pas la place d'une personne ultra super méga motivée ?



QUESTION ; pourquoi tu passes le concours, si tu aimes tellement le refuser?:fou1lc:

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103327 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Ah les gens qui refusent le C parce qu'ils ont eu le B ? Bah ce sont des idiots :lol: car ils perdent 3 mois d'ancienneté et ça peut jouer pour les affectations/mutations...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103328 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Je crois qu'on a compris hein....vous avez raison on a tord....ou l'inverse...
Mais sachez que nous en service on a les boules quand il y a un refus de concours...nos chaises restent vides et on trime...et il y autant de chômeurs (parmi nos amis et notre famille, notamment, qui aimeraient avoir la chance de bosser...). C'est ce que j'appelle la mentalité française....faites la même chose aux USA....

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, chtidunkerquois, france0610, cali4, Yonji
Le sujet a été verrouillé.