Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103335 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Cela ressemble étrangement à la discrimination d'embauche au sein de la fonction publique ! Il faut demander une enquête !
Le sujet a été verrouillé.
  • tonpellier
  • Portrait de tonpellier
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103337 par tonpellier
Réponse de tonpellier sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

chtidunkerquois écrit:

tonpellier écrit:

damienlephoceen écrit: Je crois qu'on a compris hein....vous avez raison on a tord....ou l'inverse...
Mais sachez que nous en service on a les boules quand il y a un refus de concours...nos chaises restent vides et on trime...et il y autant de chômeurs (parmi nos amis et notre famille, notamment, qui aimeraient avoir la chance de bosser...). C'est ce que j'appelle la mentalité française....faites la même chose aux USA....


C'est pas une histoire d'avoir raison ou tord. Il faut essayer de comprendre les 2 parties. Cela fait plusieurs pages que ça tapent sur les personnes qui refusent le concours pour x ou y raison. On voudrait leur interdire de passer le même concours pendant 5 ans... Pourquoi pas à vie tant qu'on y est...


Ces x ou y raisons, il faut y réfléchir avant l'inscription au concours.....


C'est tout réfléchi. Je le savais depuis le début. Quant aux autres, ils font ce qu'il veulent non ?
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103338 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

tonpellier écrit:

chtidunkerquois écrit:

tonpellier écrit:

damienlephoceen écrit: Je crois qu'on a compris hein....vous avez raison on a tord....ou l'inverse...
Mais sachez que nous en service on a les boules quand il y a un refus de concours...nos chaises restent vides et on trime...et il y autant de chômeurs (parmi nos amis et notre famille, notamment, qui aimeraient avoir la chance de bosser...). C'est ce que j'appelle la mentalité française....faites la même chose aux USA....


C'est pas une histoire d'avoir raison ou tord. Il faut essayer de comprendre les 2 parties. Cela fait plusieurs pages que ça tapent sur les personnes qui refusent le concours pour x ou y raison. On voudrait leur interdire de passer le même concours pendant 5 ans... Pourquoi pas à vie tant qu'on y est...


Ces x ou y raisons, il faut y réfléchir avant l'inscription au concours.....


C'est tout réfléchi. Je le savais depuis le début. Quant aux autres, ils font ce qu'il veulent non ?


Oui ils font ce qu'ils veulent mais faut pas venir chouiner parce que t'es affecté en IDF ou ailleurs.... c'est pas faute de répéter les mêmes choses depuis des années...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tonpellier
  • Portrait de tonpellier
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103339 par tonpellier
Réponse de tonpellier sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Je suis bien d'accord. Que j'accepte ou que je refuse, je chouinerais pas promis.
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #103340 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Hihi
Le sujet a été verrouillé.