Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 23 heures #7570 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ça semble délicat en effet. Moi maintenant j'ai hâte de connaître ma résidence d'affection juste pour pouvoir la contacter et voir si je peux avoir une aide quelconque. Je me plains quand même pas trop vu que je ne travaille pas donc j'aurais "le temps" de trouver un logement, mais bon, ça reste juste !

@ Zazatte Oui, en octobre à Clermont.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 23 heures #7572 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Mercredi écrit: Je trouve étrange qu'ils ajoutent une semaine quand il y a déjà un mois et demi pour trouver un logement. On a l'impression de se faire un peu avoir en ayant la formation en octobre, mais bon, tant mieux pour vous !

Oui,c'est pour ça qu'on devrait(enfin j'espère)bénéficier aussi de ce délai,comme l'explique Zazatte,à savoir on doit se présenter le 3 juin à notre nouveau lieu de travail(ou peut-être au siège de la ddfip)mais sans avoir à commencer forcément tout de suite à travailler si on a pas encore de logement.Ce serait normal que nous aussi bénéficions de ce délai,mais il est aussi normal que ceux qui fassent la formation en juin aient ce délai:même s'ils auront trouvé un logement pendant leur scolarité,ils auront besoin d'un peu de temps pour déménager et s'installer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 22 heures #7573 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ceux de juin l'ont ce délai, ils ne commencent leur prise de poste que le 22 juillet ( fin de formation le 12 juillet de mémoire )

Les "50" lauréats de l'an passé avaient eu droit à réunion de présentation avec leur direction et une visite du service ensuite , espérons qu'il en soit de même pour nous , c'est vrai que c'est inquiétant cette perspective de commencer comme ça !

Maintenant, je me demande si comme certains candidats, déjà lauréats du C, sont devenus lauréats du B ou du A , s'ils vont également et finalement partir faire leur formation en juin comme les autres C ou vont -ils décider finalement de les affecter en poste ? en effet par les temps qui courent : économie - économie Nan ?

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • rosesong08
  • Portrait de rosesong08
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 22 heures #7576 par rosesong08
Réponse de rosesong08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonsoir..

je vous lis depuis quelques temps mais inscription tardive du coup.. :P

Je ferai ma formation en Octobre à Clermont (je suis en fisca).. j'avais demandé Juin mais bon on fait avec (d'ailleurs si certain(e)s qui seront également à Clermont à cette période veulent faire connaissance, je ne mords pas :whistle: )

je trouve également le délai d'installation super court entre l'annonce de l'affectation et la pris de poste ! j'espère que nous ne seront pas "lésés" et que nous bénéficierons également de 10jours pour s'installer correctement..
Je n'imagine même pas si l'on fait appel de notre affectation...

Adeline
-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tiare
  • Portrait de Tiare
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 heures - il y a 11 ans 9 heures #7587 par Tiare
Réponse de Tiare sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Mercredi écrit: Je trouve étrange qu'ils ajoutent une semaine quand il y a déjà un mois et demi pour trouver un logement. On a l'impression de se faire un peu avoir en ayant la formation en octobre, mais bon, tant mieux pour vous !


Tout le monde n'a pas forcément un mois et demi pour trouver un logement car certains départements tardent à nous donner nos affectations... Très peu de personnes connaissaient leur affectation précise en entrant à l'école, dans mon groupe en tout cas.
Personnellement j'ai été une des dernières à connaître ma ville d'affectation, je ne l'ai su que le dernier week-end de juin donc la semaine de délai de route m'a été très très utile. D'autant plus que j'ai été affectée à 800km de chez moi...

AAFIP en trésorerie mixte depuis 2012.
Mutée sur la RAN de Nantes au 01/09/2017. Retour aux sources !!! :)
Dernière édition: il y a 11 ans 9 heures par Tiare.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.